vos hommes et les tattoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarineD9
  • Date de début Date de début

MarineD9

Membre Populaire
Salut les filles
J'ai déjà deux tattoo et j'en veux un troisième, seulement après avoir fait le premier pour rassurer mon homme je lui ai dit" c'est le seul que je fait ne t'inquiète pas....." et un an après jen refaisais un et la pareil" c'est le dernier....bal bla bla"
Il n'aime pas ça, du coup je lui ai pas encore dit que je projetais dans faire un autre.
C'est mon corps on est d'accord mais en même temps il est le.seul à le voir alors si ça lui déplait c'est embêtant....

Les vôtres réagissent comment aux tattoo?
Biz

Moi j ai 2 tatouages... Ça ne le dérange pas. En septembre, je m en fais un 3ème. Et lui a décidé de s en faire 2 aussi.
Il m aide à choisir ce que je veux faire et où le placer etc... Par contre il ne veut pas que ce soit trop gros.
Essais de l impliquer dans ton "projet" afin qu il est l impression de participer et peut être qu il te montre ce qui lui plaît... :)

Il est cool ton homme
Pour les deux je l'ai fait" participer" l'emplacement la grosseur ..... Mais le problème reste le même il aime pas.
Et puis j'ai déjà une idée précise de ce que je veux à un ou deux détails près,
J'imagine déjà sa tete quand je vais lui en parler.mdrrr

moi pareil j en avais 2 quand je l ai recontrer. et maintenant j aimerais faire les 4 petites pattes de mon furet grandeur nature sur le corp (faire comme si elle marche sur moi). et la il veux pas, il dit que c est ridicule alors que je les ai dessiner sur mon corp a l endroi qui me plai pour qu il voit que c est mignon. il est d accard c est mignon mais.... NON.
pffff...

Ahhh je suis pas la seule dans ce cas.

Ce troisième tattoo m'est très personnel en plus, j'y tiens énormément bien plus qu'au deux autres qui étaient plus esthétique qu'autre chose
Je vais commencer à reparler de tattoo doucement et il va comprendre tout seul je pense.....j'espère, et qu'il me fera pas une crise.lol

voila je lui ai dit , je mattendais plus ou moi a cette réaction
il est pas pour du tout, bien au contraire ..... il me dit"pffff mais tu ten fiche de ce que je pense,cest ton corps on est daccord mais moi je suis quand meem lhomme qui va le voir toute sa vie et quand je regarde tes tattoo jaime pas du toute, maintenant fait le si tu y tiens mais ca me gomfle que tu prenne pas mon avis en compte pour ca surtoiut que cest a vie..........." bref je vais attendre encore quelques mois en continuant a lui en p arler de temps en temps on verra bien

mon zom est pareil ! pour mon premier tatoo il est venu avec moi parce qu'on étéiat jeune j'avais 18 ans et lui 16, il voulaot pas du tout et je lui ai dis de toute facon je le ferai...alors pas content du toutil est quand meme venu avec moi et finalement ca c'est bien passer il avait surtout peur que le tatoueur me voit ou alors que ca ne soit pas hygiènique. bref depuis a chaque fois que je me tatoo c'est la même chose...pfff c'est n'imprte quoi, c'est moche...et finalement je fini toujours par avoir "le dorit" de le faire. enfin il commence un peu a me connaitre aussi ca fait 11 ans cette année qu'on est ensemble et j'ai réussi à le décidé a en fire un aussi car bébé arrive o mois de décembre et j'amerai qu'on tatoo la date de naissance et la il est d'accord.
donc comme quoi il ne faut pas désespérer!
franchement ne regrete jamais les tatoo que tu as fait meme si il n'était pas d'accord c'est ton corps je suis ok mais ce sont tes choix et si il t'aime vraiment il t'acconpagnera dans tes choix.

Le mien déteste!! Je lui demande conseil, il déteste, et comme j'ai bon goût (!!! Lool!!!) il adore à chaque fois. En fait à la base il a peur que ça fasse clichée camionneur ou cahier de brouillon...mais c comme des bijoux, ça nous rend plus belles encore!!

Mon 1er je l'ai fait j'étais av lui depuis plusieurs année et pareil il pensait que je ferait que celui la lol
La je vais faire l'initiale du prénom de mon 1er bb, ensuite c'est sur je ferai celui de bb2 et j'aimerais aussi 2 autres tattoos dt 1 assez gros ms ce n'est que des projets...Par contre c'est sur qu'il ne sera pas ok!!!

Retour