Vos humoristes adorés!!

Marine23

Nouveau Membre
:danse:Hey ce soir c'est ambiance Disco!!!! Avec Franck Dubosc!! J'adore et vous c'est qui vos humoristes préférés???

Re : Vos humoristes adorés!!

moi je suis une grand nostalgique des inconnue et de michel leeb , on en fait plus des humoriste comme sa !

J aime beaucoup eric et ramzy, et eve angeli aussi qui s est revelee dans l humour

Moi aussi j'aime beaucoup Gad Elmaleh,Florence Foresti et Stephane Rousseau il est tellement mimi!!!

florence foresti-franck dubosc et le québécois aussi qui est souvent avec lui-patrick bosso- laurent gérra-michel leeb-anne roumanof etc........................
pareil pour l'orthographe suis pas sur dsl!:(

Et laetitia je viens de voir sur ton profl!! Tu as rencontrée Eve Angeli?? Alors elle est comment??

c est mon idole depuis 99, je l ai rencontrée plusieurs fois elle et son mari sont top> elle est tres attentionné, lis tous les messages qu on lui envoie et parle toujours de sujets dont on lui parle sur son blog! elle est tres gentille vraiment et profesionnellement elle reussi tout ce qu elle fais, elle a une voix superbe et a un humour a tomber dans son spectacle. on aime ou pas le personnage mais elle est nature, c est les medias qui lui donnent son image, elle, elle est comme elle est

Oui jpense qu'elle ne doit pas etre si bete que ça!!! Je trouves ça bien qu'elle joue de cette image auprès des médias!!! Après tout c'est elle qui y gagne!!!

oh oui ça rapporte beaucoup et il y a tellement plus de gens qui l aiment par rapport a ceux qui la détestent. si on la connais on ne peut que l aimer instantanément

Retour