Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie75
  • Date de début Date de début

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles j'ouvre ce post pour partager nos impressions, ce sur quoi on a craquer, ce que l'on a découvert, ce qui vous a charmées et ce qui vous a déçues...
Bisous a toutes

Re : Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

moi j'ai beaucoup aimé les gommage fruité one minute

moi je me suis rendu pour la premiere fois au salon et je suis plutot decu.je n ai pas pu faire d'achat sur le stand cnd (pas pour les particuliers)et sur les autres stands il y avait un monde fou.par contre j ai trouve super le stand so nails avec une super ambiance.c est aussi dificile d'approcher les stands lorsque l'on ne connais pas les produits , je suis peut etre un peu trop timide ou peur de me ridiculiser.je prefere chercher sur les sites et faire mes choix de deco et accessoires tranquillement.c est plutot un endroit pour prendre des contacts et pour les pro.mais j ai quand meme passer une tres bonne journée a Paris.

moi j'ai fait un super démarchage pour mon A.E est de très bonnes affaires surtout chez BC, très contente de revoir certaines marques en revanche très déçu de l'accueil pour d'autres, pleins de produits et échantillons à la clefs pour enfin me décider sur la ou les marques que je vais choisir pour mon institut à domicile. Dessus des écoles qui m'on bien fait comprendre qu'une cap esthétique sans organisme c'était pas trop possible pour un bac pro en école et que si j'avais réussi sans école ba que je recommence.
Voilou

bonsoir,
moi je suis rentrée ravie de ce mondial, pour moi le meilleur stand était celui de Magnetic nail, Nita m'a fait rêver avec ses stilettos XXL, magnifique, j'étais comme une gosse dans un magasin de jouets !

Bonjour !
Moi je suis tres decu ! je n'est rien trouver de tres interessant... J'avais fait le salon des nouvelles esthetiques il y a quelques années et c'était beaucoup beaucoup mieux! j'étais reparti les bras chargés ! Alors qu'hier je suis reparti bredouille !
Donc vraiment decu d'avoir fait 150km pour rien !
Du coup je vais surment aller a celui des nouvelles esthetiques à la fin du mois !
Si vous avez des bons plans d'entrees gratuites ou invitations je suis preneuse !
biz

moi je vais au congres dans deux semaines et je pense trouver labas les marques que je cherche pour mon auto entreprise a domicile car la beaucoup de marques chere genre sothys ou alros elles me plaisaient pas trop apart one minute pour les gomages que j'adore (je me le suis refais ce matin et ai fait tester a tout le monde)
les prix des gels etaient vraiment cher je pensais faire des bonnes affaires mais pas du tout en fait

quand je pense que je n'ai pas penser a prendre echantillons!!!! suis verte!!

aucun echantillon de donner pour ma part ... juste un tas de catalogues, c'est bien dommage. mais bon, de tres jolis chose de vue ... le concours d'ongles, impressionnant aussi, mais comment les filles font elles pour travailler sans lampe au dessus d'elle? bref, assez sympa dans l'ensemble. juste un stand ou j'ai voulu prendre des ongles en photo, et la personne qui tenait le stand n'a pas voulu !!! abusé quand meme ... faut que j'envoi un mail pour avoir des modeles de décos ???? c'est SA déco que j'voulaissssssssss !!! lol

moi j'ai aimé les stand d'ongles surtt so nails, nsi
c'était génial mais pas pu tt faire javais ma fille (2 an et demi) qui toucher a tout)
;)

quand je pense que je n'ai pas penser a prendre echantillons!!!! suis verte!!
lol je me suis dit pareil en voyant sa mdr j'en prendrais au congres lol mais en meme temps les marques de soin presentent j'aimais pas trop trop

moi j'ai été très déçue par la "journée de l'ongle et du maquillage" car trop peu spectaculaire pour moi et ou était le maquilllage? Pareil je m'attendais a démos de pro pour le maquillage ben non c'était une école !

j'avoue que niveau make up....et puis y'a beaucoup de truc qui etaient deja la l'année derniere genre akyado mais y'avait plusde maquillage l'année derniere mais c'etait quasiment la meme taille en superficie dedié a sa....par contre l'année derniere c'etait la prof qui avait fait un make up c'etait top beau

par contre les stand ou j'ai acheté c'était THE stand lol vraiment irréprochables

mo ij'ai acheté a abc nail store et jcomprenait rien a ce que me disait le gars apart acryl???
et sinon sur magnetic ou on etait serré les usn aux autres lol mais leur produits sont pas mal pi un petit cadeau jetrouve sa toujours simpa

moi aussi g acheter chez abc nail
par contre magnetic et alessandro on pouvais mm pas regarder

vous avez acheté quoi et chez qui?

moi chez abc nail des gel des paillette coussin pour mettre les mains de la colle :)
je voulais acheter chez nsi mais cetait plein de chez plein lollllll

moi chez abc des resines de couleur et de la colle
chez magnetic du cleaner du liquide acrylique et de la poudre blanche et rose
chez one minute 3 petit gommage et j'ai demandé a une filles qui y allait le lendemain de m'en reprendre 3

Retour