Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi chez abc nails store une boite a pinceaux, chez magnetics des pinceaux, chez cnd leur shellac, chez akyado un gel pailleté et leur kit gel je voulais essayé
moi j'ai craqué chez akyado j'ai pris 3 gels pailletés !!
je leur ai demandé des echantillons pour tester leur gel et ils ont refusés en disant que si on veux tester une demonstratrice peut venir gratuitement à domicile me montrer et m'expliquer leur produit.
salut les filles c etait la premiere fois que j allait au salon un peu decue
moi j ai craquer pour les gels de chez akyado et j ai acheter le kit pour les testes
l'année derniere akyado fesait des demos de pose en gel ou ils injectaient la couelur a l'aide d'une espece de seringue c'etait bizat mais j'ai pas revu cette année par contre les gels me parraissaient super suepr cher moi
hola Sophie ton prénom veux dire sagesse... mdrrrr
alors moi je n'ai rien acheté, je voulais voir des ongles, des démos et entre
Poly , Nita et les concours, je n'ai pas été décue.
moi j'a iete choquée du nombre d'homme qui représentent les marques sur pleins de stand les homes vendaient et les filles fesaient les demos sa ma choqué lol
moi j'ai loupé toutes les demos j'ai l'impression le samedi matin y'avait pas grand chose en démos et a chaque fois je voyais les poses de capsules ^^
oui leur gel sont cher mais bon je vais voir si le prix en vaut le cout il profite ke se sont des gel ki on une composition un peu differente des autres
et pour le numéro il est venu le prendre mais pour le donner a la représentante de paris car je lui ai fait comprendre que vu le prix si j'étais pas satisfaite de ses gels je lui fesait bouffé