Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie75
  • Date de début Date de début
Re : Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

Perso trés déçu pas grand chose a voir sauf chez Magnétic....Nita, Fred et Nadia mon fait rêver......comme toujours!!!!!

:44-lovely-eyes:Tu peux aller sur le site des nouvelles Esthétiques et avec le CODE AB41CD tu peux avoir des entrées à 16 € au lieu de 40 €

moi plutôt déçu de msb de cette année, je reviens des usa et j'ai vue bcps plus de choses qu'en France malheureusement.
Pour ma part les stilletos je trouve ça pas très beau, mais bon après ça reste mes goûts.
Bon accueil de la part de alessandro et abc ainsi que chez montecito.

merci deljo301 mais comment fonctionne le code ?
je suis aller commander les entrees sur le site du congres mais il n'y a pas de case pour mettre le code de reduc !

si plus bas il y a marqué tarif exposant je crois ou quelque chose dans le genre et la tu met le code moi j'ai recu mes deux places dans la semaine qui a suivi ma demande

Hello ! j'y étais aussi.. et vraiment très très enthousiaste ! Samedi après-midi pour repérages.. super démonstragtions Nita, Fred et Nadia.. et so'Nails !!!!!! J'ai vu Poly, je l'ai reconnu d'après photos vues sur le forum, mais jamais vue en démonstration... Nita a fait une démonstration très intéressante, très partageuse de son savoir... Maquillages extrêmes (brûlures, coupures.. visage très gore !!).. et le dimanche, concours nail art ! wouahhohh ! J'ai acheté mes premiers produits : kit d'essai chez NSI (remercié pour l'entrée gratuite), kit, chablons XXL et résines chez Magnetic ! et des pinceaux et désinfectant chez Akyado... A l'année prochaine !!

salut moi j y suis aller les trois jours pour la première fois pas déçu j y suis allé des l ouverture comme sa j avais les premières démo sur moi mm je suis repartis avec un stilletto Nadia, un Nita un chez akyado, demo shellac aussi sur un doigt et un chez abc j ai pris les gels impuls chez abc non chauffant sous la lampe un pot de gel 3 d et des vernis pour nail art repartis aussi avec des limes gratis chez akyado 3 limes généreux merci!!!lol so nails oui très bon stand en meme temps j ai fait ma formation avec eux alors je connais leur style de travail ;)

oh ! akyado je n'ai eu que le sac :( bouhhh

Retour