Vos installations, pour les pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
hello les filles (et garçons) .
Depuis un moment j'ai des demandes pour faire du gel sur les pieds, chose que je refusais car trop mal installée, assise par terre, la lampe sous les fesses, bref ! pas le top pour mon dos à la fin de la journée !
Mais face à la demande de mes clientes, je voudrais pour proposer au moins le VP (pose moins longue, que la french en gel.
Comment etes vous installé ? quel mobilier, pour etre à l'aise, et ne pas finir avec un blocage de dos ? !!! Merci à toutes de votre aide ! bisous

Cc daddy:-)
Mon model est assise sur une chaise et j ai 2 poufs carrés, un pour moi et un pour poser la lampe....je les ai achetes a casa ils sont noirs en cuir...

Pouf.jpg

le mieux c les fauteuil expret mais ca coûte une blinde !!! moi pareil elles sont sur un fauteuil detante massant et je prend leurs pieds sur mes genoux , mais jtrouve pas ca tope, c casse dos

Moi pour le moment j'ai juste un fauteuil et je prend le pieds de la personne, mais je souhaite à l'avenir investir dans un pédispa :) :)

Sur une table de massage, la cliente est assise, les jambes pliées, pieds à plat et moi sur mon tabouret. Pour le trempage, je met la bassine sur la table, je prends le pieds et le dépose dans la bassine.

ah ben ça m'intéresse ce post. Moi je suis PO à domicile, vous me conseillez quoi ? parce que je pensais acheter un appareil genre truc de massage. Par contre je ne l'emmènerais que si y a demande de la part de la cliente. Est-ce vraiment utile ? et vous mettez un produit dans votre bassine ou juste de l'eau ?

Etant à domicile jai le meme soucis et investir dans une table à massage juste pour faire les pieds c'est bête. je susi le post ^^

Mais je comprends pas bien pour les PO, pourquoi avez-vous besoin d'une bassine?

non, pas de bassine, a la base je demandais juste pour la pose de VP ou gel sur les pieds !!! lol

Retour