vos lumieres s'il vous plait!!!

mimi2312

Habituée
Bonjour a toutes,

Hier l'une d'entre vous a ouvert un poste en partageant un lien super ( ce poste je ne le retrouve plus malheuresement, sinon j'aurai posé ma question dessus) donnant des idées de déco.

Voici le lien en question: Lien externe : {www.maleola.de/}

Il y a des modèles de pose magnifiques!!!!! trop top!!!!!!

Dans la galerie photo, rubrique nail art, la prothésiste utilise des gels pour faire des french couleurs pastels: rose, jaunes, bleu et du rose vif un peu fushia...
Elle utilise aussi un rose et un bleu vif pour faire des marbrés sur une pose en french blanche.

Auriez vous des fournisseurs vendant ce type de couleurs à me recommander? je trouve ces couleurs magnifiques!!!!!!!
S'agit il de gel coloré ou de peintures d'après vous??

Merci de m'éclairer...

Bizzzzzzzzzz

Re : vos lumieres s'il vous plait!!!

A mon avis, elle doit utiliser aussi bien la peinture que les liners, le flexbrush, le gel de couleur et on dirai aussi (mais je ne suis pas sur) que certaine poses sont faites a l' acrylique.
J' ai l' impressions que toutes les techniques sont utilisé dans ses poses :)

Je ne sais pàas ce quelle ytilise mais ces poses sont magnifiques!!!
Merci de nous avoir fait partager ce lien!!

oui je suis d'accord avec toi Debby, c 'est un site magnifique.
Merci encore à la personne qui a partagé ce lien, je ne me souviens plus de son pseudo.

Je voudrais poser une question concernant la pébéo: à chaque fois que j'ai voulu en acheter, je n'ais toujours trouvé que les couleurs primaires( bleu, rouge, jaunes...)

Peut on en acheter directement de la colorée, c'est à dire sans avoir à procéder à des mélanges de couleurs soi même??

Je sais que c'est une question un peu stupide....

Merci pour vos réponses

normalement, la pebeo (ou autres marques) existe dans tout un tas de couleurs!!!! meme des nacrees!!

c'est magnifique, elle a un réel don pour le dessin et cette précision, je suis subjuguée!!!!

merci pour ce lien les décos sont magnifique et sont faites avec une telle précision c'est fou !!! je suis fascinée

Retour