vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Alors moi pour pas changer depuis 6 ans, j'ai craqué sur un maillot de bain deux pièces "bandeau" banana moon, bleu jean...

je m'étais pourtant juré de pas craquer cette année... loupé! xD

Maintenant je compte dans ma collection une dizaine de maillots! ^^

Alors moi j'ai: (j'en ai beaucoup :$)

et 2 de 2 pieces: Un avec un bandeau qui fais un peu peau de serpent et l'autre simple noir :)

moi j'en ai un léopard (évidemment... quand on me connait on sait que c'est logique! ^^)

et un noir de chez Corleone, un bikini.

sinon je craque pour un ed hardy, y'en avait chez Private outlet à 96€ au lieu de 300€!
et pour le jaune de H&M mais aussi ceux de Hot miami style, d'ailleurs à votre avis, celui ci là où y'a la dentelle en dessous y'a un tissu couleur peau ou alors on voit vraiment la peau? je parle du bas.

Hot Pink Chantilly Black Lace Lingerie Bikini

c'est quelle marque stp?

O voit la peau ;)

J irai voir aussi chez HetM si vous dites qu ils sont si beau alors

moi j'achete mes maillots chez hm aussi et ma fille aussi, trop beaux
je vous le mettrais en photo, acheté la semaine derniere !

oh tu sais j'suis d'origine allemande polonaise donc le vente ne bronze PAS! LOL

Bah moi justement mon ventre c'est la partie qui bronze le plus de tout mon corps lool avec les jambes et le moin visage et bras snif ce qu on voit le plus

Moiiii jveux le jaune de h&m =P il est magnifiiiiiiique

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    44.9 KB · Affichages: 200

Ouftiii, mais vous allez toutes avoir les mêmes bikinis les filles!

Moi c'est bien pour ça que je ne vais pas chez H&M, ils font tellement de prix hyper bas, que tout le monde va là bas... Chaque année en vacances, je vois au moins 2-3 filles au minimum avec le même maillot, et chaque fois je suis certaine qu'elles sont allées chez H&M...

Alors moi pour pas changer depuis 6 ans, j'ai craqué sur un maillot de bain deux pièces "bandeau" banana moon, bleu jean...

je m'étais pourtant juré de pas craquer cette année... loupé! xD

Maintenant je compte dans ma collection une dizaine de maillots! ^^

Idem pour moi. Je suis une dingue des bikinis !! J'ai pas vraiment de marque fétiche , j'achète par coup de coeur. L'année passée , vu que j'en avait déjà pleins , je m'étais promise de ne plus en acheter , et puis en vacances je tombe sur un bikini Jaune petant avec des petits pois rouges et une abeille dessinée en strass. Du coup , j'ai encore craqué , lol . Alors maintenant je dis plus rien. Si j'en vois un qui me plait , je l'achète lol. De toute façon , vu qu'en vacances je passe le plus clair de mon temps en bikini près de la piscine , je peux quasi changer tous les jours! lol

Par contre , je me rappelle pas d'en avoir acheté un jour chez H&M...

Mon 1er maillot de bain de cette année est un H&M, pourtant je suis pas fan d'habitude, enfin si ils sont jolis mais comme dit précédemment, c'est sur que tout le monde va là-bas ... Mais celui que j'ai pris, j'ai craqué !!

Sinon, je suis aussi une collectionneuse de maillot, je dois en avoir une vingtaine :)

Mon 1er maillot de bain de cette année est un H&M, pourtant je suis pas fan d'habitude, enfin si ils sont jolis mais comme dit précédemment, c'est sur que tout le monde va là-bas ... Mais celui que j'ai pris, j'ai craqué !!

Sinon, je suis aussi une collectionneuse de maillot, je dois en avoir une vingtaine :)

Woaw! Tu me bats ! lol

Pièces jointes

• IMG_3509.jpg
    IMG_3509.jpg
    40.6 KB · Affichages: 187

J'ai vécu à la Réunion c'est pour ça que je les collectionnes haha, et chéri étant Guadeloupéen, on y va quand on peut ;)

Ah ben voilà . C'est clair que porter 2 semaines en suivant le même maillot c'est pas mon truc non plus .
Oooooh ça sent bon l'été tout ça!!!

Je change de maillot de bain tous les jours !! haha C'est comme un vêtement pour moi mdr

Je change de maillot de bain tous les jours !! haha C'est comme un vêtement pour moi mdr

Pareil pour moi ! Même si c'est pas très grand , tout ces bikinis prennent énormément de place dans ma valise lol . En même temps , comme je disais , je suis quasi toute la journée en bikini donc il faut que je change tous les jours ! On est des folles ! lol

Retour