vos maillot de bain pour cet été ?

Merci les filles!! Ceci dit le premier paye pas de mine mais il est top de chez top!!
Escada 6 ou 7 wahouuuu!!! Ceci dit tu habite a Marseille donc bon disons que sa va t'as la mer et le soleil mdr

oui voila je le regrette pas il son largement utilisé j'ai le jardin pour ma bronzette ma piscine la plage la pisine commune bon ya de quoi faire!

rsz_img_0600.jpg Et voila ;)

Coucou les filles moi toujours rien trouvé tantôt je vais faire les magasins avec chéri j'espère en trouver un ^^

Jvais aller chez h&m vendredi à paris faut absolument que je trouve, y a encore du choix dans les modèles en général ou tout est hors stock ?

5 ? Moi j'en ai qu'un pour l'instant. Celui de Jennyfer. Après je verrais en fonction des soldes.

Envoyé de mon iPhone 4S.

5 ? Moi j'en ai qu'un pour l'instant. Celui de Jennyfer. Après je verrais en fonction des soldes.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Je suis tombée sur un site suisse, pas trop cher et de la tres bonne qualitée. J ai hate d etre a la plage!!

Merci. C'est chéri qui a craqué dessus. Je l'avais même pas vu. C'était le dernier *-*.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Merci. C'est chéri qui a craqué dessus. Je l'avais même pas vu. C'était le dernier *-*.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour