vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi c'est pareil! Pourtant je n'ai franchement pas une grosse poitrine lol !!

Pr prendre le soleil, faire ma belle : j'en ai qques uns, mais entre amis à la piscine ou dans la mer c'est mort : autant faire du mono !!!
:)

En l'occurrence sur la photo de mon maillot on ne voit pas mais il y a une petite anse qui passe dans le cou !

pareil pour moi je fait un 90D et les bandeaux c'est mort ^^ mdr je pas en perdre un en route loool

Adèle : c'et un trésor alors ^^

Briiina : Tu penses que tu seras à l'aise avec un bandeau si jamais tu as une forte poitrine?

Tu cherches une couleur spéciale?

Oui je suis a l'aise en bandeau pas de couleur spéciale.

Brina moi qui est une petite poitrine j ai essayé un bandeau et j avai l impression qu a peine j allais lever les bras et hopp tout dehor, donc avec un forte poitrine j imagine meme pas ! va a H&M essayé un avant d en commander si jamais!

Mon dernier maillot etai en bandeau or et noir chez h&m.. Justement c'est en triangle que je me sens nu. J'ai fait un tour la smaine derniere il n'y avais k'un maillot orange alors bof mais comme on a 2 h&m faut j'essaye d'allez a l'autre.

Moi c'est pareil! Pourtant je n'ai franchement pas une grosse poitrine lol !!

Pr prendre le soleil, faire ma belle : j'en ai qques uns, mais entre amis à la piscine ou dans la mer c'est mort : autant faire du mono !!! :)

En l'occurrence sur la photo de mon maillot on ne voit pas mais il y a une petite anse qui passe dans le cou !

A naan je nage pas avec la derniere fois que la vague ma pris elle ma decendu mon soutif mm si j'avais ataché mon lien au cou pour allez dans l'eau. Pour bronzé c 'est ideal

coucou les filles, comment ça va? alors vous etes bientot partis? celles qui cherche des bikinis il y en a des magnifiques chez 3suisses et déja en solde allez voir leur site

pareil pour moi je fait un 90D et les bandeaux c'est mort ^^ mdr je pas en perdre un en route loool

la meme taille que toi et je met des maillots bandeau ...ils tiennent bien

voici ma collection de l'été dernier (rien racheter pr le moment)

Pièces jointes

• DSC03374.jpg
    DSC03374.jpg
    67.4 KB · Affichages: 110
  • DSC03383.jpg
    DSC03383.jpg
    66.8 KB · Affichages: 119
  • DSC03385.jpg
    DSC03385.jpg
    63.9 KB · Affichages: 118

oops bug 2fois la meme ...c t celle là que je voulai vous montrer

Pièces jointes

• DSC03373.jpg
    DSC03373.jpg
    63.9 KB · Affichages: 100

la meme taille que toi et je met des maillots bandeau ...ils tiennent bien

voici ma collection de l'été dernier (rien racheter pr le moment)

moi sa ne tiens pas ^^ lol ton maillot orange est magnifique !!!!!!!!!

Moi, mon dernier achat c'est ce trikini de La Redoute, il est trop beau !!!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'en cherchais un bien et de bonne qualité et qui aplatisse pas la poitrine lol

Je l'adoreeeeeeeee !!!!!!!!! :D:D:D Vivement la plage:sun:

Pièces jointes

• trikini.jpg
    trikini.jpg
    14.6 KB · Affichages: 115

Moi, mon dernier achat c'est ce trikini de La Redoute, il est trop beau !!!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'en cherchais un bien et de bonne qualité et qui aplatisse pas la poitrine lol

Je l'adoreeeeeeeee !!!!!!!!! :D:D:D Vivement la plage:sun:

super joli j'adore ce genre de maillot mais bon quand t'es pas aussi bien foutue que la fille en photo ça rend pas pareil ....

super joli j'adore ce genre de maillot mais bon quand t'es pas aussi bien foutue que la fille en photo ça rend pas pareil ....

Mdrrrrrrr Dorotisha !!! Je te rassure je ne suis pas non plus la fille de la photo mais ça va je m'en sors pas mal en le portant lol, en fait ça cache les petits défauts et ca met la poitrine en valeur :D C'est sexy lool

:yeah2:

Moi j'en ai tellement aussi, faut que je tries lol

Mais bon je ne mets que des 2 pièces à part le trikini ;)

Retour