vos marques de gel pour le chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début

peggy3

Membre récent
Bonjour a toutes..
Je suis a la recherche d'un gel assez solide ( et préférence qui ne brule pas trop) pour la pose de chablons..
J'utilise actuellement le sculptor d'american nails, j'en suis sincèrement super contente, mais 68€ les 40gr!!
c'est vraiment trop top cher..:( Je veut pas non plus un gel bas de gamme et bon rapport qualité prix..donc je suis preneuse de toutes vos marques si vous en etes satisfaites..
Merci d'avance

ibd builder mais brûle si posé en couche trop épaisse

Je fais régulièrement du chablon avec un des builder de cnd mais sur des petites longueurs alors je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur du très long. Idem brûle si en trop grosse couche.

Mais en même temps, c'est le cas de tous les gels il me semble. Ils chauffent si trop grosse couche

oki merci ibd c'est une marque?
C'est vrai que les gels chauffe tous plus ou moins.;celui que j'utilise chauffe pas mal..ca fait pas du bien! lol et je travail assez epais pour que ca tienne..

tous les gels chauffent si c'est trop épais. et au contraire une pose trop épaisse se décollera facilement car mal catalysée

Bonsoir, pas besoin de faire une pose épaisse pour que ça tienne. Il faut savoir poser finement, et les poses tiennent très bien.
Pour IBD c'est une excellente marque, il y a Indigo nails, Moyra, Perfect Nails, etc ... Beaucoup de marques ont des gels épais.

bonjour , d'accord avec domino00 inutile de faire une couche épaisse
nous au centre on rallonge a peine de 1mn d’épaisseur (un peu plus sur la zone jonction ) cela suffit à crée l'extention et isoler la plaque
on travaille au platinium qui est un gel medium , sans acide et qui ne chauffe pas
peut être que avec le même dosage votre gel ne chauffera pas

merci de vos reponses..
Je vais faire mes recherches, si d'autres passent par la ne pas hésiter à me dire leurs marques, le choix est tellement vaste..C'est dur de faire un choix..
Je commence tout juste la pose aux chablons et ca tient bien je suis contente de cette methode..
Donc je pensais qu'il fallait mieu travailler en couche epaisse ( car pas de support capsules)??
D'accord quand meme avec moi qu'il faut mieu un gel a consistance epais?
Merci encore..

moi je viens de faire mes extensions sur deux ongles au gel de construction sur de chez ongle24 mais je connais pas le nom par contre

Retour