vos meilleurs gels

jiji2303

Éclairée
oui les filles help!!j'ai travaillé avec magnetic j'aimais bien mais decollement, snc degueu point de vue qualite!!blanc trop liquide...onglerie pas convaincue trop de produits et perdue entre les blancs trop blancs ou trop dur!!!et puis ça coute de faire tant d'essais donc conseillez-moi svp car là je veux tout racheter justement...rydanails nouveau???il y a un magasin?qualité?? merci les fillles!!!bizz a toutes

Re : vos meilleurs gels

j'ai testé snc aussi et comme tu dis la qualité n'est pas top..j'ai testé onglerie.be et ca fait un an que je travaille avec eux,j'adore leurs produits bisous

merci de précisr les ges que vous utilisez et qui sont top!!!!ex votre gel de base, french construction....y en a t il qui utilise des marques differentes pour une meme pose??

moi j'ose le dire ou pas lolll

rydnails et j'adore(non pas de pub) avant j'etais a l'onglerie et je suis + satisfaite avec rydnails

merci de précisr les ges que vous utilisez et qui sont top!!!!ex votre gel de base, french construction....y en a t il qui utilise des marques differentes pour une meme pose??

alors moi avec rydnails

le mask elite
construction builder cristal pink
french ultra white
finition le phase 3 finish

j'ai testé snc aussi et comme tu dis la qualité n'est pas top..j'ai testé onglerie.be et ca fait un an que je travaille avec eux,j'adore leurs produits bisous
j'utilise le constructor rose epais pour rallonger l'ongle au chablon,le confort mask pour les rallongements de plaque,l'ultrawhite qui n'est pas trop liquide pour la french,l'easy2 qui a une consistance moyenne pour la construction et le sealer uv qui ne se degraisse pas et reste très brillant en finition franchement j'adore ces produits et je ne changerais pour rien au monde.. bisous

Moi aussi j'utilise les gels Rydnails ! J'hésitais en tre eux et Magnetic et je t'avoue que pour l'instant je n'ai même pas envie d'essayer Magnetic !
Moi j'utilise le phase 1, phase 2 et phase 3 (pas compliqué !)
Par encore le mask car il m'en reste de ongle 24.
Et les gels de couleurs sont également magnifique !

Tout ca pour dire que je ne regrette pas d'être passé de ongle24 à Rydnails ils sont vraiment top à travailler !!!

tu rigoles
il y avait 2 fois le meme

bon la je suis fatiguée alors
je vais me coucher

Retour