Vos metiers!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début

Esthetika

Membre Actif
Coucou les filles!!!
Que faites vous comme métier?
Quels sont vos horaires?
Merci!!!! :)

Pour la part ,

Je suis esthéticienne.
Et je travailles du lundi au samedi.

Je suis vendeuse en téléphonie mobile. Je bosse du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine. Mais ne fais que 28,50h pour l'instant. Donc j'alterne les matins et les aprems un jour sur deux

je suis architecte (je viens de signer mon cdiiiii d'ailleurs! ^^)
je bosse du lundi au vendredi, je fais 40h par semaine
et j'ai 2h de trajet par jour (TER), mais pour le moment je le vis bien (pas d'enfant)

Moi je suis secrétaire dans un garage, je bosse du lundi au vendredi avec des horaires cool :
9h-12h et 14h-18h et je finis a 17h le vendredi !
Mais je songe a changer, ahhh les conflits avec les employeurs ne cesseront jamais lol

Sent from my iPhone using Manucure

moi j'ai des patrons en or! ca fait 2ans que je bosse chez eux et ils me font hallucinés comme ils pensent à leur salariés.
bref, je pense que j'ai beaucoup de chance, donc bien contente du cdi! mdrrr

je suis multitaches lol
en fait je suis assistante de commerciale mais je fais aussi magasinière, relation client comptoir, administration des ventes, facturation, commerce etc etc je fais 39h en parallèle j'ai quelques heures de secretariat ailleurs
mais je compte changer pour un poste d'assistante ce direction, poste dans lequel je m'épanouirai mieux et qui me permettrait d'avoir un chouilla plus de temps pour la PO

Coucou à toutes !!
Alors moi je suis esthéticienne responsable adjointe, future apprentie en BTS Esthétique en alternance
Niveau horaires je suis à 35h mais ça peut aller jusqu'à 44h suivant les périodes.
Pour les jours de travail c'est en général du lundi après-midi au samedi avec repos le dimanche, le lundi matin et un autre jour dans la semaine ainsi qu'une demi-journée de libre ;)
j'ai aussi 1 week-end de repos (samedi+dimanche+lundi) par mois

pourquoi tu fais un bts céline ? :)
Je fais le BTS pour avoir le plus de diplômes possibles dans l'esthétique (j'ai le CAP et le BP) afin de passer responsable et pouvoir m'orienter vers l'enseignement des matières esthétiques en école privée (cosméto/bio/pratique ...) quand j'en aurai marre de l'institut.
Le BTS me permettra aussi dans quelques années de passer le CAPLP Esthétique-Cosmétique pour enseigner dans les lycées publics ;)

Retour