Vos MU artistiques

Valentine > rien à voir mais ta bouille sans makeup est superbe :) tu respire la fraicheur !! Et c'est clair que ton vieillissement est au top du top !!! de toute manière tout ce que tu entreprend est réussi :)

coucou

Ptit MU oriental

bis

Pièces jointes

• SAM_1350.JPG
    SAM_1350.JPG
    48.8 KB · Affichages: 161
pour moi sa serait un mix de indien / oriental c'est super beau j aurai pas penser a allier ses 2 couleurs mais sa va très bien ensemble !

Coucou les filles!

Je savais pas où poster alors désolée Vick si je suis hors sujet.

J'ai une copine qui travaille chez MAC et qui m'a proposé d'être modèle pour leur fashion show jeudi prochain. J'ai dit oui parce que j'adore servir de modèle maquillage lol mais elle a pas eu le temps de m'expliquer en détails en quoi ça consiste une fashion show. Elle a juste dit que ça serait une journée chargée! Quelqu'un à déjà participer à ce genre de show??

Non , jamais :( je suis désolée , jespère que quelqu'un dautre pourra te répondre

Je suis hereuse j'ai reçu mes jumbo , une tuerie !! ça augmente VRAIMENT l'intensité je suis complètement FOLLE depuis tout à l'heure :

ef373f443fcc0ecbe4c7cb36aef712a8.jpg

Vick75 a dit:
Non , jamais :( je suis désolée , jespère que quelqu'un dautre pourra te répondre

Je suis hereuse j'ai reçu mes jumbo , une tuerie !! ça augmente VRAIMENT l'intensité je suis complètement FOLLE depuis tout à l'heure :

Coucou j'adore tes sourcils ils sont tatoué?

Avec plaisir, tu n'étais pas là donc je me suis permise ^^ C'est très beau, c'est dingue ce que donnent les effets d'ombres et lumières en make-up, ça me fascine !

Coucou
J'ai une petite question, vick pour tes deux dernier maquillage le orange et jaune il est intensifier avec du jumbo en dessous?
Si oui qu'elle est la marque car de ces couleur je n'ai jamais vu
Merci

Essai du jour! Dsl pr la qualité photo..

Pièces jointes

• image-137496899.png
    image-137496899.png
    55.4 KB · Affichages: 108
  • image-1844492999.png
    image-1844492999.png
    130 KB · Affichages: 112
  • image-1404511829.png
    image-1404511829.png
    112.6 KB · Affichages: 107
  • image-346240754.png
    image-346240754.png