Vos MU artistiques

Coucou
J'ai une petite question, vick pour tes deux dernier maquillage le orange et jaune il est intensifier avec du jumbo en dessous?
Si oui qu'elle est la marque car de ces couleur je n'ai jamais vu
Merci

Oui il est intensifié avec les jumbo de chez CLAIRE'S qui sont très très bien dailleur !! Et les fards ce sont des fards fluo de la palette ACID de chez sleek cosmetic :)

Bonjour les filles,
J'ai une petite question, vick sur tes MU tu as parfois du crayon blanc sur la muqueuse, comment ca s'appelle?
Merci et bonne journée à toutes ;-)

C'est le jumbo milk de Nyx Sylvie ;-) Tu peux aussi mettre un crayon gras de grimages pour enfants, enfin c'est ce que j'ai pu lire sur le fofo ^^ ;-)

TADAA ^^

Bon oui je sais il est space
158bec7987dfec076e6ecb8e74fb594e.jpg

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!!!!!
Spice mais trop beau, trop bien fait !!!!
Tu as un tatouage a l'intérieur de la main ??

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!!!!!
Spice mais trop beau, trop bien fait !!!!
Tu as un tatouage a l'intérieur de la main ??

Lol, je ne pense pas, c'est écris dans le même sens sur les deux photos, ça doit être son logo collé ;-)

Sinon effectivement, superbe make-up

Lol, je ne pense pas, c'est écris dans le même sens sur les deux photos, ça doit être son logo collé ;-)

Sinon effectivement, superbe make-up

Bah c'est normal que ca soit dans le meme sens si c'est un tatouage vu que c'est la meme main :)
Mais tu as peut-etre raison malgrés qu'il y est déja son logo en bas !
Enfin Vick va bien nous répondre ^^

ahah non c'est pas un tatoo :) c'est le logo de la nana pour qui j'ai fait le mu (pour son concours ) :D

Vous etes troooop géniales <3

Valentine esthetic a dit:
Wahou! Magnifique! Dit moi tu utilise quoi comme appareil photo? Parce que j'envisage de m'en acheter un et celui ci me parait de super qualité! Est-ce que tu fait quelques retouches photo après?

Canon 600d :) + objectif 1.8 ou 1.18 au environ des 100&euro; .. Oui retouches lumières , grain photo . Et montages logo ect

Retour