Vos MU artistiques

Oups!

Pièces jointes

• image-1685672045.jpg
    image-1685672045.jpg
    172 KB · Affichages: 142
Ma Vick' si ça t'embête pas, je profite de ton topic pour avertir les filles de mon concours.... j'espère que ça ne t'embête pas, sinon dit moi je l'enlève...

" Coucou les filles !!!!!!​
Je vous annonce que mon grand concours international makeup est ouvert !!​
En deux jours j'ai déjà reçu 7 participations c'est top !!​
On tente sa chance ? =D​
♥​
Retrouvez également les règles par écrit :​

Biensur que NON ca me dérange pas ma chérie ^^ t'es bête !!

Ingrid & Mavie > OLALALALA MERCIIIII je m'attendais pas a voir ca ici :D pinaiiizzee

Vick75 a dit:
Biensur que NON ca me dérange pas ma chérie ^^ t'es bête !!

Ingrid & Mavie > OLALALALA MERCIIIII je m'attendais pas a voir ca ici :D pinaiiizzee

On sais jamais ma jolie égérie chérie <3

@féliciation à notre vick75,
et miss harlequin'girl, je peux participer à ton concours, car je suis pas chez moi, et j'ai pas tout à coté de moi, donc si tu le veux bien je te posterai mon "essai" hors concours, car le thème me plait bien, c'est just pour le fun..

bon sans prétention, et sans avoir les qualités des maquilleuse précitées en haut, voici mes quelques essais en maquillage délire..

une robotique, j'ai un peu de mal à estomper la wax, c'etait mon 1er essai avec, elle soit trop molle, soit pas assez, c'est vraiment un coup de main à prendre...

une blessure, pas trop bien réussit..

Dernière édition par un modérateur:
ti-chou a dit:
@féliciation à notre vick75,
et miss harlequin'girl, je peux participer à ton concours, car je suis pas chez moi, et j'ai pas tout à coté de moi, donc si tu le veux bien je te posterai mon "essai" hors concours, car le thème me plait bien, c'est just pour le fun..

bon sans prétention, et sans avoir les qualités des maquilleuse précitées en haut, voici mes quelques essais en maquillage délire..

une robotique, j'ai un peu de mal à estomper la wax, c'etait mon 1er essai avec, elle soit trop molle, soit pas assez, c'est vraiment un coup de main à prendre...

une blessure, pas trop bien réussit..

Bravo !!!!!!!!
Je suis dégoûtée que tu puisse pas participé c'est trop cool !

Retour