Vos Nouveau Achat Vestimentaire =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début
Re : Vos Nouveau Achat Vestimentaire =)

oui a peu près sauf que c'est un peu plus cher suivant quoi et qu'on peu choisir l'option de frais de port avec tracking a 2$

Hé béh sa va une tite robe a 7 euros a H&M a tu des photos de tes achat :) ?​

Wohouuu, ouuiiiii!!!! c'était cette robe-là que je me suis achetée à Berlin et qui était en soldes :sing::46-heart:
Etant une fille assez complexée, j'ai trouvé cette robe super classique et sympa! (Et bien sûr pas cher... radinerie quand tu nous tiens lol)

non justement les frais de port avec tracking sont de 2 euro ! mais y a bcp de trucs qui sont trop cher pour se que s'est et y a pas bcp de choix, mais la veste la blazer c'est un affaire !

non justement les frais de port avec tracking sont de 2 euro ! mais y a bcp de trucs qui sont trop cher pour se que s'est et y a pas bcp de choix, mais la veste la blazer c'est un affaire !

Oh desolée je n'avais pas compris ! oui pas cher les FDP, ce ne sont pas l'affaire des petits colis en petits colis ou la commande est envoyée en plusieurs fois ?
Je vais regarder de plus près. :34-yes:

j'ai jamais testé encore mais j'imagine que vu les prix c'est un peu mieu que wholesale

Pour ma part je trouve les vetement largement plus chers que wholesale dress par contre les frais de port c'est vraiment pas chers comparer a d'autre site !​

mais par exemple pour la veste il n'y a pas de taille ?

Pour ma part je trouve les vetement largement plus chers que wholesale dress par contre les frais de port c'est vraiment pas chers comparer a d'autre site !​

oui du meme avis, en faite c est bien que le blazer! :wub:

Je croie que c'est des taille unique la plus par du temps​

moi je vais prendre en blanc ! j'avais meme pas vu qu'il y avait en noir pour te dire ! j'ai deja un beau blazer noir mais pas de blanc

Retour