Vos Ongles à vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlene95
  • Date de début Date de début
Re : Vos Ongles à vous

J'attends tes nouvelles photos, car trop petites pour l'instant!!
Bise

Tes ongles sont au naturels sur les photos? Malheureusement elles restent un peu floues pour te conseiller...

Oui ce sont mes ongles à moi. Bé je peux pas mettre d'autre photo pour l'instant a moins que je fasse un découpage sur une autre photo. Je regarde et je met si c'est pas trop flou.

J'ai pas d'autre photo, puis là je ne peux pas vous montrer car hier soir je me suis mis des faux ongles. (je pensais pas qu'on allez me répondre )

Je ferais pour la prochaine fois.

Mets nous une photo de tes mains avec tes ongles... C'est des faux ongles comment?

Ce sont des faux ongles que j'ai acheté dans un magasin de parfumerie. Mais sinon sur les photos que j'ai mis ce sont mes vrai ongles. J'arrive à avoir de la longueur mais ils sont pas beau je trouve et cassant.

Là ce sont avec les faux ongles (désolé photo encore flou): Lien externe : {moe.mabul.org/up/moe/2009/06/01/img-1455379dijc.jpg}

Dès que j'aurais plus les faux-ongles je prendrais une photo de mes ongles.

Ce sont des faux ongles que j'ai acheté dans un magasin de parfumerie. Mais sinon sur les photos que j'ai mis ce sont mes vrai ongles. J'arrive à avoir de la longueur mais ils sont pas beau je trouve et cassant.

Là ce sont avec les faux ongles (désolé photo encore flou): Lien externe : {moe.mabul.org/up/moe/2009/06/01/img-1455379dijc.jpg}

Dès que j'aurais plus les faux-ongles je prendrais une photo de mes ongles.
je crois que c'est bien, mais attend les pro,c'est ta primière fois?

Au vu de ce que tu dis pourquoi ne fais tu pas un gainage? Comme ça, tes ongles ne se casseront plus!

Vas voir dans les pas à pas tout y est super bien expliqué. Par contre il te faut du matériel, ou tu peux aller en institut bien sûr, après tout dépend de ce que tu à envie: le faire ou pas!

avec les faux ongles, c'est plutot sympa comme résultat..

Retour