Vos ongles au naturel

Danahora a dit:
Non je fais rien pourquoi??? Ils sont pas normaux?

Sent from my iPhone using Manucure

Bah c'est bizarre alors !

image-1767677414.jpg

Tu vois la y'a pas de creux .
C peut être à cause de ta maladie

Tu trouves BijouNails ? au passage, j'adore ce que tu fais !

Sinon oui je vois ce que vous voulez dire les filles les miens ils font petite peau seche et qui part toute seule en fait, c'est anormal ?? je me suis jamais posée la question !!!

Danahora a dit:

Sinon oui je vois ce que vous voulez dire les filles les miens ils font petite peau seche et qui part toute seule en fait, c'est anormal ?? je me suis jamais posée la question !!!

Non que tu n'as pas de cuticule !
Sa fait un creu à la plae d'avoir une cuti !
Regarde les doigt de tes amis ou même de ton chérie et de tes filles !

Non que tu n'as pas de cuticule !
Sa fait un creu à la plae d'avoir une cuti !
Regarde les doigt de tes amis ou même de ton chérie et de tes filles !
Coucou les filles ,
Danahora , pour tes cuticules , c'est pas parce que tu les repousses un peu trop ?
c'est l'impréssion que çà donne ,
c'est aussi çà qui te fait une grande plaque
pour les petites peaux sèches que tu parles , c'est au niveau des cuticules ? tu en as souvent ?

je devrais refaire mon vernis aujourd'hui , je vous mettrais une petite photo des miens

gros bisous et bon week-end à toutes

Coucou les filles ,
Danahora , pour tes cuticules , c'est pas parce que tu les repousses un peu trop ?
c'est l'impréssion que çà donne ,
c'est aussi çà qui te fait une grande plaque
pour les petites peaux sèches que tu parles , c'est au niveau des cuticules ? tu en as souvent ?

je devrais refaire mon vernis aujourd'hui , je vous mettrais une petite photo des miens

gros bisous et bon week-end à toutes

non j'y touche pas, quand j'essayais les faux ongles je comprennais pas quand on parlait de repousser les cuticules ! Celle qui m'à fait la pose pour mon mariage j'avais dit un truc du genre que j'en avais pas elle m'avait rien dit à ce sujet

oui au niveau du bord ça fait en dessous et puis ça tombe quoi mais j'ai des soucis de santé comme dit plus haut j'ai du vitiligo, une peau détraquée et épaissie au niveau des main et ça agit aussi niveau ongles pour le coup je les ai super durs lol ça c'est un + par contre c'est du béton mes ongles

Chouette la photo :) bon week end à toi aussi !

Retour