Vos ongles au naturel

BijouNails a dit:
Je ne suis pas d'accord sur les moches de nature lol
attend que je te retrouve des photos des ongles de mes anciennes clientes et tu verras la différence ;)
bisou

Bah franchement si il peut y en avoir des moche de natures mais encore moi sa va ceux qui on une base de 3milimetre par exemple enfin y en leur ongles ne seront jms beau ... ;)

20121229_180545.jpg20121229_180619.jpg Voici les miens naturels.....

Bijounails, tes ongles sont juste magnifiques comment fait tu pour ne pas avoir de casse.....je rêve d'avoir tes ongles lol :)

Merci ;) mais j'ai de la casse aussi ,
même en faisant attention , cela m'arrive d'en casser quand ils commençent à être trop long :(
et en général si j'en casse 2 , je recoupe tout à la même longueur

j'ai la chance qu'ils repoussent assez vite (comme les cheveux lol)
bisou les filles et bonne repousse à toutes

coucou les filles
ca fait longtemps que je n'ai pas posté car pour ma part j'ai tout coupé car d'un seul coup pleins de casses dans les coins du sourire dans la partie rosé...pas cool du tout
donc tout ratibus pour quelques temps:(
je vous souhaite un bon réveillon et bonne année
bisous les filles;)

viii cool çà pousse !
je vous en met une des miens et interdiction de râler ! !!
gros bisous à toutes et bon week-end
Isa
Afficher la pièce jointe 550944
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes ongles !!! :)
J'adore les miens et ils ressemblent aux tiens mais en moins long quand meme, j'ai jamais réussi à avoir une telle longueur, ils cassent avant, tu mets quoi dessus ? car moi je ne met rien, c'est peut être à cause de ça lol ? Tu mets du gel ?

Anaïs45 a dit:
Alors je les ai jamais rongés, j'ai fait du gel pendant presque 4 ans avec des ptites pauses mais 4 ans quand meme. Donc la je n'ai plus rien depuis 1 petit mois, je fais une cure d'herome bleu (qui marche très bien je trouve) mais c'est long a mon gout ! Lol vivement que jretrouve longueur et solidité que j'avaient avant le gel !
Merci a vous pr les partages c drole ce qu'on peut porter comme attention a nos ongles ;-)

Bonne soirée a toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Pareil j'avais des ongles super longs et durs, bien blanc en plus, depuis les poses en gel on dirait du plastique fou. C'est horrible la jarrete le gel sur moi

BijouNails a dit:
Merci pour le partage , çà pousse ! ;)

Coucou Cyliia ,
On voit que ta plaque est légèrement rouge , courage , essayes peut être un petit traitement à l'herome

bisou les filles

L'hérome c'est quoi ? J'imagine que la question à déjà été posée

Mélichat a dit:
L'hérome c'est quoi ? J'imagine que la question à déjà été posée

C'est un traitement durcisseur il y a 3 catégorie :fort très fort et doux (bleu rouge rose) si tu as les ongles très abîmer donc rouge la peau arracher et tout essayé le doux-rose mais si il sont en bon état jute avec des casses tu peux essayer le bleu voir le rouge mais celui-ci peux provoquer des inflammation chez celle qui ont une plaque fine

Retour