lol j'ai rien posté là hein !Oui mais toi osef tas toujours de bo ongles alors --'
Tu nous fait déprimer ^^
courage les filles , bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'ai rien posté là hein !Oui mais toi osef tas toujours de bo ongles alors --'
Tu nous fait déprimer ^^
BijouNails a dit:lol j'ai rien posté là hein !merci ma belle
mais faut y croire , aucune raison que les vôtres ne deviennent pas beau
courage les filles , bisou
Je ne suis pas d'accord sur les moches de nature lolHeureusement que tas rien poster ^^
Et derien mais les miens sont moches de nature ^^
BijouNails a dit:Je ne suis pas d'accord sur les moches de nature lol
attend que je te retrouve des photos des ongles de mes anciennes clientes et tu verras la différence
bisou
c'est bien , çà pousseAfficher la pièce jointe 553444Afficher la pièce jointe 553445 Voici les miens naturels.....
Bijounails, tes ongles sont juste magnifiques comment fait tu pour ne pas avoir de casse.....je rêve d'avoir tes ongles lol![]()
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes ongles !!!viii cool çà pousse !
je vous en met une des miens et interdiction de râler ! !!
gros bisous à toutes et bon week-end
Isa
Afficher la pièce jointe 550944
Anaïs45 a dit:Alors je les ai jamais rongés, j'ai fait du gel pendant presque 4 ans avec des ptites pauses mais 4 ans quand meme. Donc la je n'ai plus rien depuis 1 petit mois, je fais une cure d'herome bleu (qui marche très bien je trouve) mais c'est long a mon gout ! Lol vivement que jretrouve longueur et solidité que j'avaient avant le gel !
Merci a vous pr les partages c drole ce qu'on peut porter comme attention a nos ongles ;-)
Bonne soirée a toutes !
Sent from my iPhone using Manucure
BijouNails a dit:Merci pour le partage , çà pousse !
Coucou Cyliia ,
On voit que ta plaque est légèrement rouge , courage , essayes peut être un petit traitement à l'herome
bisou les filles
Danahora a dit:Helloo !! Ca fait longtemps que j'ai pas pris de photo au naturel ... ils vont bientôt sauter y'en à 2 qui sont fendillés sur le coté et bien à ras![]()
Mélichat a dit:L'hérome c'est quoi ? J'imagine que la question à déjà été posée
Mélichat a dit:L'hérome c'est quoi ? J'imagine que la question à déjà été posée