Vos ongles au naturel

Qu'est-ce que vous me conseiller pour faire enlever les cuticules ? Car j'ai une amie qui avait un vernis quel devais mettre puis masser sur les cuticules...

Qu'est-ce que vous me conseiller pour faire enlever les cuticules ? Car j'ai une amie qui avait un vernis quel devais mettre puis masser sur les cuticules...

du blue cross c'est un emollient à cuticules tu peux mettre dans un flacon vernis et appliquer avec le pinceau de celui ci ça les fait un peu fondre y'à plus qu'à repousser

Voici les miens , pas de changement , pas de casse (je suis contente lol )
Bonne repousse les filles et n'oubliez pas les photos
Bisou, Isa
onglnat 15052013.jpg

BijouNails a dit:
Bisou, Isa

Genial :) dis j ai vu que tu vends des bagues support mais je trouve où les cabochons enfait?

BijouNails a dit:
Bisou, Isa

Genial :) dis j ai vu que tu vends des bagues support mais je trouve où les cabochons enfait?

Un avant, un après.

La 1ère photo date de fin janvier 2013 après une dépose de gel.

image-2591250911.jpg

image-3998743909.jpg

Après application de l'écrinal, d'avoir chouchouter mes cuticules et d'hydrater mais ptite mimine, voici mes ongles après 4 mois de traitement.

Je teste en ce moment le vitagel de gelish d'harmonie c'est le brillant que j'ai sur les ongles.
Il doit apporter 3 vitamines différente a mes ongles A, B5, E.
J'espère que sa les rendra quand même plus solide car il sont encore bien transparent :-s sa fait moche sa m'énerve lol.

j'en ai une comme ça à la sortie de carrefour mais sinon ça s'appelle comment ? Perlerie ?? car je sais pas trop comment chercher des adresses via internet ! merci pour ton aide en tout cas :)
Cela peut s'appeler comme cela , chez nous c'est aussi dans les magasins de bricolage , déco ...
sur Internet (au plus simple) tu tapes "support de bague" ou "accessoires pour fabrication de bijoux " et tu trouveras les sites ;)
et si vraiment tu trouves pas , tiens moi au courant

Un avant, un après.

La 1ère photo date de fin janvier 2013 après une dépose de gel.

Afficher la pièce jointe 583513

Afficher la pièce jointe 583514

Après application de l'écrinal, d'avoir chouchouter mes cuticules et d'hydrater mais ptite mimine, voici mes ongles après 4 mois de traitement.

Je teste en ce moment le vitagel de gelish d'harmonie c'est le brillant que j'ai sur les ongles.
Il doit apporter 3 vitamines différente a mes ongles A, B5, E.
J'espère que sa les rendra quand même plus solide car il sont encore bien transparent :-s sa fait moche sa m'énerve lol.
çà pousse bien , bravo

Cela peut s'appeler comme cela , chez nous c'est aussi dans les magasins de bricolage , déco ...
sur Internet (au plus simple) tu tapes "support de bague" ou "accessoires pour fabrication de bijoux " et tu trouveras les sites ;)
et si vraiment tu trouves pas , tiens moi au courant

ah oui mais je veux pas de site justement c'était pour au + vite ! du coup là j'ai acheté des supports mais ils avaient pas de cabochon je t'embête encore une derniere fois c'est possible en résine acryl transparante dessus ?? car j'ai pas de gel :/ faudrai que je cherche un tuto je veux faire un truc pour samedi

oui je suis plutot contente et aussi vite surtout mais ce qui m'embête c'est la transparence j'aimerai qu'il soit plus opaque sa ferai plus jolie quand meme car la sans vernis c moche en faite lol

ah oui moi j'ai une petite bande transparente à chaque fois je reste pas au naturel non plus !

Retour