Reyns Florence
Maeva , tu émerveilles mes jours!! <3
Qu'est-ce que vous me conseiller pour faire enlever les cuticules ? Car j'ai une amie qui avait un vernis quel devais mettre puis masser sur les cuticules...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que vous me conseiller pour faire enlever les cuticules ? Car j'ai une amie qui avait un vernis quel devais mettre puis masser sur les cuticules...
Coucou , tu as une bonne longueur , merci pour le partageMerci je teste tout de suiteAfficher la pièce jointe 583145voila ma contribution
encore merci mimicella
BijouNails a dit:Voici les miens , pas de changement , pas de casse (je suis contente lol )
Bonne repousse les filles et n'oubliez pas les photos
Bisou, Isa
BijouNails a dit:Voici les miens , pas de changement , pas de casse (je suis contente lol )
Bonne repousse les filles et n'oubliez pas les photos
Bisou, Isa
Coucou Danahora , les cabochons , tu veux dire le dessus de la bague , la forme ?Genialdis j ai vu que tu vends des bagues support mais je trouve où les cabochons enfait?

Coucou Danahora , les cabochons , tu veux dire le dessus de la bague , la forme ?
il faut la faire sur les plateaux
voici un lien d'un post ou tu as des formes http://forum.manucure.info/index.ph...-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.46365/
j'en vends mais je ne livre qu'en France![]()
bisou
Isa
Voilà pour moi ... Pas top top.
Oui tu peux en trouver dans ce genre de boutiquesah zut dommage et ça se vend dans les boutiques où tu trouves des perles des fils etc ??? je sais pas le nom de ces boutiques..
Oui tu peux en trouver dans ce genre de boutiques![]()
Voilà pour moi ... Pas top top.
Cela peut s'appeler comme cela , chez nous c'est aussi dans les magasins de bricolage , déco ...j'en ai une comme ça à la sortie de carrefour mais sinon ça s'appelle comment ? Perlerie ?? car je sais pas trop comment chercher des adresses via internet ! merci pour ton aide en tout cas![]()
çà pousse bien , bravoUn avant, un après.
La 1ère photo date de fin janvier 2013 après une dépose de gel.
Afficher la pièce jointe 583513
Afficher la pièce jointe 583514
Après application de l'écrinal, d'avoir chouchouter mes cuticules et d'hydrater mais ptite mimine, voici mes ongles après 4 mois de traitement.
Je teste en ce moment le vitagel de gelish d'harmonie c'est le brillant que j'ai sur les ongles.
Il doit apporter 3 vitamines différente a mes ongles A, B5, E.
J'espère que sa les rendra quand même plus solide car il sont encore bien transparent :-s sa fait moche sa m'énerve lol.
çà repousse quand même , c'est bienVoilà pour moi ... Pas top top.
çà pousse bien , bravo
Cela peut s'appeler comme cela , chez nous c'est aussi dans les magasins de bricolage , déco ...
sur Internet (au plus simple) tu tapes "support de bague" ou "accessoires pour fabrication de bijoux " et tu trouveras les sites
et si vraiment tu trouves pas , tiens moi au courant
oui je suis plutot contente et aussi vite surtout mais ce qui m'embête c'est la transparence j'aimerai qu'il soit plus opaque sa ferai plus jolie quand meme car la sans vernis c moche en faite lol