Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Je posterais la semaine prochaine car depuis 3 jours ca na pas beaucoup repoussé !
Merci coach Isa ;)

Allez les filles mettez vos ongles qu'ils soit longs, courts, rongés ou pas , c'est fait pour ca !!

Voila je post mes tous petits ongles :(
j'aurais tant aimais avoir une grande plaque mais bon ..

il y a une fine couche d'hérome et je venais de mettre mon beurre de karité bio que ma mere avait acheter sans me le dire :o, donc apres ca huile a cuticule + creme mixa pour mains abimé (meme si elles le sont pas) très efficace !!

(le petit point blanc qu'on voit c'est le spot de la lumiere)

Pièces jointes

• IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    28.3 KB · Affichages: 213

Très jolie ongles , j'aime beaucoup ! Je trouve pas ta plaque si petite que ca , moi par contre je l'ai minuscule je trouve ca assez moche surtout quand on les veut long si on a une plaque petite c est moche les ongles longs alors que avec une grande plaque je trouve lque c'est magnifique !

Tu les laisse jamais poussé plus ??

Tu as pas une photo quand ils etaient si long? Et c est toi qui les avaient coupés ou ils se cassent ??

nan j'ai pu de photos dommage :(

ba en faite apres j'en avais casser un, jdi pas grave on va cacher ca lol, et apres jen est casser deux, alors j'ai tout couper a raz! et je pouvais deja pu supporter le court alors le lendemain j'ai remis des faux ongles lol
je posterais quand ils seront plus long :)

je viens d'acheter de la levure de biere, jespere que ca aidera!
au bout de combien de temps on voit des résultats ?

raaa punaise c'est déguelasssssse!!!
j'espere que ca sera comme le jus de carotte, deguelasse au debut, et finir par etre bon!!

Pourquoi c'est deguelasse ce sont des gellules ca a pas de gout ? Je pense qu'il faut vraument suivre les prescriptions a la lettre parceque je m en suis acheté ya qq temps mais je n'ai vu aucun resultat, bon bien evidemment, je les rongeait a l epoque je vais peut etre m en refaire une cure .
Je me met le Herome comme je l ai acheté mais le fait d avoir du vernis ca me donne envi de l enlever et du coup je remet les doigts a la bouche c est pas une bonne habitude !! J'espere pas craquer mais a des moments c est tres dur !!

Voila je post mes tous petits ongles :(
j'aurais tant aimais avoir une grande plaque mais bon ..

il y a une fine couche d'hérome et je venais de mettre mon beurre de karité bio que ma mere avait acheter sans me le dire :o, donc apres ca huile a cuticule + creme mixa pour mains abimé (meme si elles le sont pas) très efficace !!

(le petit point blanc qu'on voit c'est le spot de la lumiere)
Ta plaque n'est pas si petite Audrey ;)
bises
Isa

ce n'est pas en gellule que j'ai
je supporte pas les gellules je peux pas les avaler

Pourquoi c'est deguelasse ce sont des gellules ca a pas de gout ? Je pense qu'il faut vraument suivre les prescriptions a la lettre parceque je m en suis acheté ya qq temps mais je n'ai vu aucun resultat, bon bien evidemment, je les rongeait a l epoque je vais peut etre m en refaire une cure .
Je me met le Herome comme je l ai acheté mais le fait d avoir du vernis ca me donne envi de l enlever et du coup je remet les doigts a la bouche c est pas une bonne habitude !! J'espere pas craquer mais a des moments c est tres dur !!

est ce que l'on peut melanger la levure de biere avec quelque chose pour que ca passe mieux niveau gout?

Merci coach Isa !! mdrrrrrrrrrr pour le moment j'aime avoir les mains sales car il n y a que comme ça que je vois que ça pousse !!! mdrrrrrrrrrrrrrr mais j'y touche pas c'est déjà ça

Je ne sais pas audrey moi je ne connais qu en gellule ...
Je pense que les miens ont legerement poussé depuis la derniere fois youpi ! J'ai hate de vior comment ils seront quand ils seront long mais je pense qu'ils seront pas beaux mdr

Bon devant la télé j'ai rongé a peine un coté d un ongle maintenant j ai plus la meme longueur de blanc de chaque côté mdr !

Ouais je sais mais pas evident du tout !! Alors ca pousse chez vous les filles?

hier je me suis mis du durcisseur Herome ( le rouge) avant d aller au lit, je me suis endormi et vers 1h30 je me suis reveiller avec une douleur horrible a l ongle , le majeur la ou j avais mis 2 couches direct car j avais plus de vernir du tout,je l'avais enlever avec les dents ,donc j'ai mis direct deux couche pr etre au meme niveau que les autres.. L'annulaire et index commencer aussi a me titiller. J'ai du me lever pour m enlever le produit et me tremper le doigt dans un verre d 'eau parceque j en pouvais plus et ca m empeché de dormir. La je suis pas prete d en remettre de suite , ca fait trop mal, ca me l avait deja fait une fois mais c 'est vmt douloureux... Et je comprend pas vraiment pourquoi ca m a brulé, leur produit est vraiment trop fort je crois !

il faut jamais mettre deux couches direct, c'est bcp trop fort! sinon essaye le bleu ou le mavala. moi aussi sur certains ongles ca fait mal un ti peu, apres ca passe

Moi les autresj avais mis qu une couche et ca commencer a me faire mal, j ai le bleu aussi je crois que je vais mettre le rouge tout les 2 jours ou quoi parceque la ca ma trop brulé j'ai meme une rougeru sur l ongle, ca m'a calmé l envi de m en mettre !

Retour