Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirbonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.

cc je ne savais pas j ai mis en doute une foforette ,je pensais ke c etait juste au niveau des poils et des chx !!!!!on apprend tous les jours :worthybonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.
Coucou Fanya , il existe des vernis blanchissant, ta plaque reste naturelle mais çà unifieCoucou les filles moi ils ont bien durcis.. Par contre existe il un produit pour unifier la plauque de l'ongle? Car moi c'est blanc, rouge, gris lol
Bisous