Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Coucou les filles ,
je poste des photos de ma main droite seulement ca a bien poussé , ma gauche 2 sont long, les 2 que j avais rongé commencent a poussé et j ai craqué sur un :s oui c est mal ! Mais voila ils vont repoussé comme ils faut ils ne sont pas rongés comme avant non plus ^^
Mais du coup je prend pas la peine de mettre une photo car ya pas trop d'evolution ! Ca pousse vmt je suis contente, vous pouvez voir l evolution page 29 vous verrais qu'il y a une différence !!

ps: merci a ma petite Kiara qui me prete ses poils pour faire le fond de la photo hihi <3

Pièces jointes

• photo 7 juin 3.jpg
    photo 7 juin 3.jpg
    28.7 KB · Affichages: 155
  • photo 7 juin 4.jpg
    photo 7 juin 4.jpg
    30.7 KB · Affichages: 153
  • photo 7 juin 5.jpg
    photo 7 juin 5.jpg
    33.1 KB · Affichages: 142
  • photo 7 juin 2.jpg
    photo 7 juin 2.jpg
    40.3 KB · Affichages: 156

super évolution! il faut que tu tienne le coup pour ta main gauche, c'est quand même plus joli quand tes ongles sont longs que quand ils sont rongés ^^

Merci beaucoup !! Quand je vois comment je les avaient ca me fait plaisir de les voir comme tel!!

Bravo Laura ;) sont beaux !!!!
tu m'envois ton adresse postale par mp ;)
bisou ma belle et continue !!!

J'en suis a la moitié de ma cure herome, voila donc un petit point. La derniere photo est en page 30. La pousse n'est pas enorme mais elle est la (en meme temps la derniere photo ne date pas de tres loin), mais au niveau qualité de l'ongle je vois clairement une différence. Le bord libre est plus blanc, ils sont plus durs, ne se dedoublent plus et ne se cassent plus

Pièces jointes

• ongles-naturels.jpg
    ongles-naturels.jpg
    36.6 KB · Affichages: 168

Merci a toutes pour vos compliments ca me fait tres plaisir !! Oui je revis enfin avec mes ongles, fini d'avoir honte, fini de les cacher quand on me regarde les mains, et fini les critiques !! Je suis tellement contente !! Mais par contre des fois ils se plient c est pas tres agréble !
Et en plus comme je suis esthéticienne qd j'aurais un entretien, je pourrais les montrer sans avoir honte , oui ca le fait pas une esthéticienne qui se ronge les ongles !!! LOL

Jet 'envois mon adresse Isa, tu es une bonne coach ;) MErci !!

Angélique je trouve aussi que tes ongles sont plus jolis, ca leur fait du bien !!

Bisous a toutes les filles et merci !!

Par contre j avais mis un stylo blanc sous les ongles pour blannchir mon bpord libre et depuis j ai 2 teintes differente au bord libre, un blanc et l autre plus transparent , je pensais que c etait le stylo qui partait mais bon la il doit plus y en avoir et ca me le fait je comprend pas d ou ca vient?, ca me fait une démarcation du coup :s

bonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi ;)
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps ;)
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.
bonsoir ;)
je parlais sur un autre post
http://forum.manucure.info/ongles-e...actuelle-venez-la-poster-477.html#post3466018

du psoriais qui n'attaque pas les ongles .... je suis pas convaincu du diagnostique de ton dermato ... puis-je te demander quel traitement il t'a donner pour soigner ca ???

merciiiiiiiiiii:kiss1:

bonsoir les filles,
je vais prendre sur moi et vous mettre une photo de mon
"psoriasis unguéal", vous comprendrez d'où vient ma passion, et ma satisfaction lorsque je vois ce que je suis capable de faire sur moi ;)
car je peux vous assurez qu'en période de crise, il est très difficile de me poser, demander à cris 62 qui me pose de temps en temps ;)
j'ai fais une première crise à 21 ans suite à un choc émotionnel,
on m'a traité pendant plus de 3 ans pour des mycoses, pffff !!
jusqu'à ce que je pète un câble et demande à mon dermato de faire des prélèvements,
diagnostic : psoriasis unguéal, j'en ai également sur le cuir chevelu mais étrangement pas sur la peau.
voilà si ça peut vous aider, bisous.
cc je ne savais pas j ai mis en doute une foforette ,je pensais ke c etait juste au niveau des poils et des chx !!!!!on apprend tous les jours :worthy:pourtant en coiffure j ai jamais etendu ca !!!merci pour l info,j espere que tu ne souffre pas en tout cas!

Alors les filles , çà pousse ?

Bisou et bonne journée à toutes
Isa

ca pousse doucement mais surement. j'ai un ongle qui s'est cassé sur le coté hier mais pas de grands degats. Je finis ma cure herome demain je mettrai une photo

Coucou les filles moi ils ont bien durcis.. Par contre existe il un produit pour unifier la plauque de l'ongle? Car moi c'est blanc, rouge, gris lol
Bisous

Désolé Fanya je ne saurais te dire ...
Moi ca pousse doucement mais surement mais mes ongles sont de plus en plus mou car de plus en plus long , ils se plient des fois qd je fais qq chose c est pas agreable !! En plus j ai un soucis avec mon bord libre qui est blanc et parfois il devient transparent a des endroit et reste blanc en bout du coup du coup ca fait super moche et le fais pas tout le temps en faite ...

Coucou les filles moi ils ont bien durcis.. Par contre existe il un produit pour unifier la plauque de l'ongle? Car moi c'est blanc, rouge, gris lol
Bisous
Coucou Fanya , il existe des vernis blanchissant, ta plaque reste naturelle mais çà unifie
bisou
Isa

coucou les filles
Juste du vernis dessus , ma longueur actuelle.
Bisou et bonne journée à toutes
Isa

Pièces jointes

• fb ongles.jpg
    fb ongles.jpg
    26.5 KB · Affichages: 178
Retour