Vos ongles au naturel

Coucou les filles
Une photo avant de mettre le vernis
toujours pas de casse , j'espère que çà pousse bien chez vous
Gros bisous , à bientôt
Isa onglnatu.jpg

BijouNails a dit:
Coucou et merci Coldy
tu en as cassé combien ?
Courage pour la repousse , bisou les filles , bonne journée
Isa

3 a la main droite et 2 a gauche.

Pièces jointes

• image-2771376937.jpg
    image-2771376937.jpg
    49.4 KB · Affichages: 111
  • image-4124622456.jpg
    image-4124622456.jpg
    58.8 KB · Affichages: 107
c beau !! bon est ce que quelle peut repondre a ma question je cherche des reponse mais personne ne me repond et jai pas envie douvrir un post pour rien ...
je voidrai savoir ce que c'est une pose a la russe ?merci
ps:tres zoli les zongle hihi:D

BijouNails a dit:
ah vi çà fait beaucoup , en te cognant ?
Bon sinon vu les photos , ils sont court mais pas trop non plus , çà devrait vite repousser
allez hop , prochaines photos lundi prochain lol

bisou les filles

Oui cognant ... : (.

Les filles... si vous voyiez les miens, vous allez pleurer!
J'ai tout ronger, catastrophe!
Je vous poste pas de photos, je vous épargne, mais les vôtres me font rêver à côté!

Les filles... si vous voyiez les miens, vous allez pleurer!
J'ai tout ronger, catastrophe!
Je vous poste pas de photos, je vous épargne, mais les vôtres me font rêver à côté!
Y'a plus qu' à s'y remettre lol , bonne repousse et viens nous montrer les progrès au fur et à mesure
en attendant interdiction de grignoter
bisou
roooh comment faites vous pour avoir de si beaux ongles :( les miens sont mou et se cassent :(
Coucou
je n'ai jamais été rongeuse , ils ne sont pas mous ,
je mets des gants pour le ménage , de l'huile à cuticules et crème pour les mains ...
malgré tout j'en casse de temps en temps ... ;)
bisou et bon week-end à toutes
Isa

Moi suis dégoutée mes ongles avaient bien poussés j'ai rien changer a mes habitudes et ils se sont tous cassés les uns apres les autres, dis bijounails sa peut venir du stress ?

Moi suis dégoutée mes ongles avaient bien poussés j'ai rien changer a mes habitudes et ils se sont tous cassés les uns apres les autres, dis bijounails sa peut venir du stress ?
Coucou Françoise ,
ah mince ! cassés parce que tu t'es cogné ? ou accroché quelque part ?
Je ne pense pas çà viendrait du stress mais je ne peux te confirmer
Utilises tu un durcisseur de temps de temps ?
bisou et courage pour la repousse
Isa

BijouNails a dit:
Coucou Françoise ,
ah mince ! cassés parce que tu t'es cogné ? ou accroché quelque part ?
Je ne pense pas çà viendrait du stress mais je ne peux te confirmer
Utilises tu un durcisseur de temps de temps ?
bisou et courage pour la repousse
Isa

Oui parfois sa à casser du à un choc et parfois d'un coup comme ça suis dégoûtée la mon pouce vient à peine de casser pff. Je met tjr l'on durcisseur avant de poser mon vernis mais il semblerai que rien n'y fait malheureusement.

Y'a plus qu' à s'y remettre lol , bonne repousse et viens nous montrer les progrès au fur et à mesure
en attendant interdiction de grignoter
bisou

==> Ben je vais refaire ma pose la semaine prochaine, là j'avais tout enlevé parce que j'ai pas le temps de me refaire une, mais semaine prochaine je tenterai de limiter le massacre. :D

Oui parfois sa à casser du à un choc et parfois d'un coup comme ça suis dégoûtée la mon pouce vient à peine de casser pff. Je met tjr l'on durcisseur avant de poser mon vernis mais il semblerai que rien n'y fait malheureusement.
Bonjour Françoise
Si çà casse tout seul , y'a peut être un autre souci
ils sont mous ?
par contre , le durcisseur il ne faut pas en mettre tout le temps, j'avais lu çà quelque part

j'en ai cogné un hier soir , petite cassure bien en dessous de la french:confused:
je ne peux pas couper car la cassure est trop basse et çà me ferait trop mal
je vais essayer de réparer çà , un peu dégoûtée surtout que je suis de mariage dans 15 jours (une ancienne cliente à moi lol) et que j'aimerai bien les conserver longs jusque là.

Bisou et bon week-end
Isa

Retour