Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mlle.clem a dit:Comment tu fais pour avoir le bout touyt blanc ?!
Joli ! merci pour le partageEt voilà, en direct de ma dépose de vernis permanentmes ongles sont dur et je suis vraiment ravie ! Je me suis pas encore occupé des envies, n'ayez pas peur
.
Merci milkadubBijounails, tu as vraiment de beaux ongles au naturel! Une trés belle base!
Alexia30 a dit:Ben je ne fais absolument rien, sa a toujours été comme sa![]()
Alexia30 a dit:Ben je ne fais absolument rien, sa a toujours été comme sa![]()
mlle.clem a dit:Waa la chance
Apparement le citron sa marche, j'ai une amie qui a des beaux ongles extra long et super blanc, elle mets ses ongles une fois/jour dans du citron pendant2-3 min et sa marche.... Il existe des soins blanchissant mais je n'ai jamais essayé !
milkadub a dit:Apparement le citron sa marche, j'ai une amie qui a des beaux ongles extra long et super blanc, elle mets ses ongles une fois/jour dans du citron pendant2-3 min et sa marche...![]()
Alexia30 a dit:. Il existe des soins blanchissant mais je n'ai jamais essayé !
milkadub a dit:Apparement le citron sa marche, j'ai une amie qui a des beaux ongles extra long et super blanc, elle mets ses ongles une fois/jour dans du citron pendant2-3 min et sa marche...![]()
mlle.clem a dit:Je merde l'eau oxygéner
mlle.clem a dit:Opus désoler je suis avec l'ipod donc sa corrige les fautes je voulais dire je met de l'eau oxygéner :s dsl