Vos ongles au naturel

merci :)

oui je m'en plaint pas après plus de 10ans a les ronger ^^ surtout que je ne mets jamais de gants pour le ménage, donc niveau casse sa va,mais bon dés que sa pousse trop a un moment y'a pas de magie sa casse lol
Bienvenue sur le post ;)et merci pour le partage , bonne continuation dans ta repousse
comme toi , si trop long , çà casse un jour ou l'autre lol
bises
Isa

Une photo des miens prise ce week-end mais depuis j'ai cassé le pouce gauche :(
donc peut être tout recouper , je me tate lol
bisou les filles , bonne journée
Isa
onglnaturel.jpg

whaouuu !!! quelle longueur !!!
je suis jalouse , ils sont très beaux
ça serait dommage de devoir tout couper :(
Effectivement! :-(

Merci les filles ;)
j'ai pas coupé encore lol , le souci c'est que dès que je commence à en casser un , d'autres vont suivre :confused:
il y a une certaine longueur ou ils deviennent plus fragiles
mais bon je touche rien pour le moment
Bonne repousse à toutes , bisous

Merci les filles ;)
j'ai pas coupé encore lol , le souci c'est que dès que je commence à en casser un , d'autres vont suivre :confused:
il y a une certaine longueur ou ils deviennent plus fragiles
mais bon je touche rien pour le moment
Bonne repousse à toutes , bisous

tu peux racourcir un peu partout pour équilibrer les appuis,ca t'éviteras les porte-à faut

BijouNails a dit:
Une photo des miens prise ce week-end mais depuis j'ai cassé le pouce gauche :(
donc peut être tout recouper , je me tate lol
bisou les filles , bonne journée
Isa

Moi je coupe les deux pouce quand yen à un qui se casse(je parle des ongles ;) ) c'est plus pratique pour taper !!

oui équilibrer en limant un peu les autre mais le pouce ça va je trouve si c'est pas de la même taille car quand quelqu'un regarde nos mains c'est pas le pouce qu'on voit en 1er au contraire ça passe un peu inaperçu !! Quand vous regardez vos ongles c'est les 4 autres vous voyez ce que je veux dire lool ???

Moi je suis en plein dans les cartons ça y est 1er jour et j'ai un peu mal aux ongles je sais pas comment je vais faire pour ne pas les casser snif !!!

Vous avez déjà essayé les pansements ongles ????

Danahora a dit:
oui équilibrer en limant un peu les autre mais le pouce ça va je trouve si c'est pas de la même taille car quand quelqu'un regarde nos mains c'est pas le pouce qu'on voit en 1er au contraire ça passe un peu inaperçu !! Quand vous regardez vos ongles c'est les 4 autres vous voyez ce que je veux dire lool ???

Moi je suis en plein dans les cartons ça y est 1er jour et j'ai un peu mal aux ongles je sais pas comment je vais faire pour ne pas les casser snif !!!

Vous avez déjà essayé les pansements ongles ????

Oui mais franchement je vois pas trop linterrais parce que ton ongles repousse pas en dessou et sa fait une p'tite bosse

bien le vernis c'est tout écaillé et ca accroche un peu
j'ai peur de devoir les raccourcir...nonnnnnnnnnnnnnnnnn

Retour