LizanaNails
Membre Populaire
Oui tout à fait j aurais fait pareil moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:j'aurais dit en carré également, tes doigts sont-ils longs ou courts? fins ou plutot "boudinés"? chez une esthéticienne pas de soucis si tu lui demandes sans vernis elle ne t'en mettra pas
lol mais on veut voir les mains aussiBonjour , Bonsoir ^^
Les ongles de mes mains sont nickel =_= Par contre miieux vaut ne pas parler de mes orteils , je vous posterai une petite image après les avoir photographier ( Pas la peine d'être choqué è_é !! je vous ai prévenus :3 )
Geisha46 a dit:voila mes ongles actuellement, mon index s'est cassé la veille de la photo
Danahora a dit:Hello les filles vous avez vu j'ai déposé mon vernis et limé un peu mon pansement n'à pas bougé et est quasi invisible j'ai mis une bonne couche sous l'ongle ça fait vraiment ongle réparé je suis hallucinée![]()
Danahora a dit:je les ai pris à LM c'est de la fibre de verre et colle et pour te dire samedi j'ai fait mon lissage bresilien, dimanche des cartons à fond +++, lundi un lissage brésilien à une cop et bah ça à pas du tout bougé mm pas avec les cartons pourtant je me suis accrochée et la fente était bien entammée avant que je mette le pansement
Mais sa a réparer ? 0_o
Geisha46 a dit:ca ne repare pas mais ca pemret de ne pas s'accrocher et de ne pas le casser plus en attendant une repousse
Geisha46 a dit:ni vu ni connu ^^ d'autant plus que tu as l'air d'avoir de très beaux ongles.
au fait, vos ongles vous les laissez tout le temps au naturel ou vous aimez les vernir?
pareil, vernis et nail art