Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok moi je ne connais que la creme ecrinal pour cuticules, je ne connais pas trop les autres produits de la gamme
Impressionnante ta plaque!allez courage , çà va revenir
voici les miens , photo de samedi dernier
et entre temps , une légère fissure au pouce gauche qui à mon avis va s'accrocher et se cassera
Bisou les filles , bonne journée
Isa
Afficher la pièce jointe 567612
ImpecHello les filles vous avez vu j'ai déposé mon vernis et limé un peu mon pansement n'à pas bougé et est quasi invisible j'ai mis une bonne couche sous l'ongle ça fait vraiment ongle réparé je suis hallucinée![]()
sont beaux , domage pour l'indexvoila mes ongles actuellement, mon index s'est cassé la veille de la photo

CoucouAfficher la pièce jointe 571293
Bon j'ai mis du vernis car mes ongles son pa top puis j'en avai un nouvo j'ai voulu le tester.
Vous voyer la bosse ke sa fai j'en suis a la moitier de ma plaque après il sera plus épais enfin j'espère lol il ne reste plus ka patienter lol.
N'hésitez pas a me dire ske vous penser, vos conseils ki pe mettre ke bénéfique ;-)
BijouNails a dit:Coucou
Effectivement cela a été trop limé lors de ta dépose
et cela ne te fait pas mal (la partie molle) ? en dessous le vernis , ils sont un peu rouges ?
Bon courage pour la repousse , çà va mettre un peu de temps mais avec les produits que tu as , cela va leur faire du bien
Merci pour le partage
Bonne soirée les filles , bisou
Isa
Geisha46 a dit:tartofraises est toujours de tres bon conseils. effectivement dis donc ta plaque est tres tres fine, bon courage pour ta repousse
Afficher la pièce jointe 571455 Photo du jour , tout en sachant que j'ai mon pouce gauche que j'ai cassé la dernière fois , il repousse tranquillement mais n'est pas encore à la même longueur que les autres, pas d'autres casses pour le moment
bisous les filles
ils sont sublimesAfficher la pièce jointe 571455 Photo du jour , tout en sachant que j'ai mon pouce gauche que j'ai cassé la dernière fois , il repousse tranquillement mais n'est pas encore à la même longueur que les autres, pas d'autres casses pour le moment
bisous les filles
BijouNails a dit:Photo du jour , tout en sachant que j'ai mon pouce gauche que j'ai cassé la dernière fois , il repousse tranquillement mais n'est pas encore à la même longueur que les autres, pas d'autres casses pour le moment
bisous les filles