Vos ongles au naturel

bon j'ai un soucis avec mes ongles. régulièrement ils se cassent sur les cotés, en diagonale. je mets de l'herome, j'hydrate beaucoup mes cuticules, je lime régulièrement mais il n'y a rien a faire ca se casse sur les côtés. que me conseillez-vous pour éviter ca?

oui ecrinal j'avais la creme avant, maintenant j'utilise doigts de fée de lush. peut etre que je devrais me limer les ongles en amande, mais sur moi je prefere la forme carrée. ou alors penser plus souvent à limer les parties latérales de l'ongle?

ah oui mais doigts de fée c'est pour les cuti mais écrinal pour l'ongle lui même !!

en amande ça casserait plus non ?? possible oui il parait qu'il faut le faire régulierement car il y'à des micro fissures qu'on ne voit pas

a ok moi je ne connais que la creme ecrinal pour cuticules, je ne connais pas trop les autres produits de la gamme

Bonsoir les filles,

Moi suite a une pose de gel de Noël que j'ai enlever courant janvier jai voulu tenter de laisser pousser mes ongles pour éviter le gel mais malheureusement pour moi ma nature d'ongle et ki dirai pourri mdr il son fin (surtout suite a la dépose), mou et cassant arriver a une certaine longueurs ke je trouve ridicule.
Alors je me suis renseigner un pe partout jusqu'à tomber sur les conseils de "tartofraise" une nail artiste super douée et très sympa.
Donc suite a c conseil donner via son blog je test depuis janvier le durcisseur vitaminé de chez ecrinal pour tanter d'avoir des ongles costo et donc kil garde une certaine longueur souhaiter lol, je me sert aussi de la creme doigt de fée de chez lush et d'une creme pour les mains de chez tammy Taylor.
Pour lecrinal je voi une petite amélioration au niveau de la matrice et ki pousse au fur et mesure sa créer comme un bosse, je suis en attente que mon ancien ongle tout mou parte et laisse place a un ongle plus epai plus solide il me reste encore un bon centimètre mais j'espère avoir de trop beau ongle pour cette étai ;-) (je vous montre tout sa)

image-1299340447.jpg image-2690755427.jpg image-2012259204.jpg

Voici les produits ke j'utilise pour mes mimines.
Après question mimine j'ai des cuticules attroce (je mange mes peaux sur les coter, je c c pa bien je suis une ancienne rongeuse alors pour éviter les ongles j'me venge sur les peau :-s)

image-3746940121.jpg

Bon j'ai mis du vernis car mes ongles son pa top puis j'en avai un nouvo j'ai voulu le tester :-).
Vous voyer la bosse ke sa fai j'en suis a la moitier de ma plaque après il sera plus épais enfin j'espère lol il ne reste plus ka patienter lol.
N'hésitez pas a me dire ske vous penser, vos conseils ki pe mettre ke bénéfique ;-)

Afficher la pièce jointe 571293

Bon j'ai mis du vernis car mes ongles son pa top puis j'en avai un nouvo j'ai voulu le tester :).
Vous voyer la bosse ke sa fai j'en suis a la moitier de ma plaque après il sera plus épais enfin j'espère lol il ne reste plus ka patienter lol.
N'hésitez pas a me dire ske vous penser, vos conseils ki pe mettre ke bénéfique ;-)
Coucou
Effectivement cela a été trop limé lors de ta dépose
et cela ne te fait pas mal (la partie molle) ? en dessous le vernis , ils sont un peu rouges ?
Bon courage pour la repousse , çà va mettre un peu de temps mais avec les produits que tu as , cela va leur faire du bien
Merci pour le partage

Bonne soirée les filles , bisou
Isa

tartofraises est toujours de tres bon conseils. effectivement dis donc ta plaque est tres tres fine, bon courage pour ta repousse

BijouNails a dit:
Coucou
Effectivement cela a été trop limé lors de ta dépose
et cela ne te fait pas mal (la partie molle) ? en dessous le vernis , ils sont un peu rouges ?
Bon courage pour la repousse , çà va mettre un peu de temps mais avec les produits que tu as , cela va leur faire du bien
Merci pour le partage

Bonne soirée les filles , bisou
Isa

Oui cetai sensible o début et pourtant j'ai pa limer comme une malade mais c le gel ki fragilisé l'ongle kan même un minimum mais depuis sa va mieu j'ai une sensation normal oui mes ongles sont fin d'origine c pour sa kil ne pousse pa grand lol. C pour sa ke j'espère que lecrinal fonctionne et me donne des ongles plus epai que je puisse avoir des ongles un pe comme les tien il fon rêver j'avoue ;-)

Geisha46 a dit:
tartofraises est toujours de tres bon conseils. effectivement dis donc ta plaque est tres tres fine, bon courage pour ta repousse

Merci :-) oui j'en aurai besoin du courage car c long la c fai déjà 2 mois c long c vrai.

on.jpg Photo du jour , tout en sachant que j'ai mon pouce gauche que j'ai cassé la dernière fois , il repousse tranquillement mais n'est pas encore à la même longueur que les autres, pas d'autres casses pour le moment :rolleyes:
bisous les filles

BijouNails a dit:
Photo du jour , tout en sachant que j'ai mon pouce gauche que j'ai cassé la dernière fois , il repousse tranquillement mais n'est pas encore à la même longueur que les autres, pas d'autres casses pour le moment :rolleyes:
bisous les filles

Très beau comme d'hab' :)

Retour