ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2009 #21 Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients moi je prend des photos a chaque poses et je me suis fait un petit book! avec les développement photos pas cher sur le net c intéressant!
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients moi je prend des photos a chaque poses et je me suis fait un petit book! avec les développement photos pas cher sur le net c intéressant!
Drey13 Membre Actif 26 Septembre 2009 #22 Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients merci pr ton astuce severine ;-)
Drey13 Membre Actif 26 Septembre 2009 #23 Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients voila pour toi valerie pour le presentoir en plastique: presentoir 32 battonets : 11,99€ ou presentoir 68 battonets : 14,99€ sur le site : Beaut et Sant -> Manucure -> Professionnel: Virtual Village - FR
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients voila pour toi valerie pour le presentoir en plastique: presentoir 32 battonets : 11,99€ ou presentoir 68 battonets : 14,99€ sur le site : Beaut et Sant -> Manucure -> Professionnel: Virtual Village - FR
Titeval Nouveau Membre 26 Septembre 2009 #24 Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients Genial!! merci beaucoup Drey13 pour ta réponse...
Drey13 Membre Actif 26 Septembre 2009 #25 Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients derien av plaisir