Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu travailles résine ou gel?moi je préfère le résultat sur moi!!!!!! hihihihi!!!! même si je galère avec ma main droite mais je trouve toujours que c'est mieux réussi!!!!
Quand je fais mes ongles je les osculte dans tous les sens chose que tu fais pas sur quelqu'un!!! mais je mets 2 heures par main!!!!
et toi que travailles tu gel ou resineétant droitière : main gauche nickel etmain droite un peu plus dure mais ca vient
tu as de la chance c'est superBizzarement je réussit très bien les ongles quand je les fait sur moi même lol
et toi que travailles tu gel ou resine
Perso, généralement je préfère les poses que je me fais que celles que je fais à mes amies ^^ Mais je triche, je suis ambidextre ^^
oui mais tu trav le gel ou la résine?coucou
moi pareil,les poses faites sur moi sont nettement plus jolie que celle de mes deux modèles.....
bizzz
Ben à vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse "devenir" ambidextre, mais c'est sûr que plus tu t'entraîneras et plus tu seras à l'aise avec ta main gauche ^^mais tu vas rire moi j'essaye de faire un maximum de la main gauche alors que je suis droitière penses tu que je pourrais devenir ambidextreancing_sad::w00t1: