vos ongles...

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
encore une tite questiounette les filles vos ongles arrivez vous à avoir le même résultat que sur vos cliente? main droite et main gauche bien sûr

Re : vos ongles...

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hélas :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

je me dis que c'est peut-être parceque je suis débutante que je n'arrive pas à me les faire:11-crying:

étant droitière : main gauche nickel etmain droite un peu plus dure mais ca vient

moi je préfère le résultat sur moi!!!!!! hihihihi!!!! même si je galère avec ma main droite mais je trouve toujours que c'est mieux réussi!!!!
Quand je fais mes ongles je les osculte dans tous les sens chose que tu fais pas sur quelqu'un!!! mais je mets 2 heures par main!!!!

moi je préfère le résultat sur moi!!!!!! hihihihi!!!! même si je galère avec ma main droite mais je trouve toujours que c'est mieux réussi!!!!
Quand je fais mes ongles je les osculte dans tous les sens chose que tu fais pas sur quelqu'un!!! mais je mets 2 heures par main!!!!
mais tu travailles résine ou gel?

Perso, généralement je préfère les poses que je me fais que celles que je fais à mes amies ^^ Mais je triche, je suis ambidextre ^^

Perso, généralement je préfère les poses que je me fais que celles que je fais à mes amies ^^ Mais je triche, je suis ambidextre ^^

mais tu vas rire moi j'essaye de faire un maximum de la main gauche alors que je suis droitière penses tu que je pourrais devenir ambidextre :Dancing_sad::w00t1:

coucou
moi pareil,les poses faites sur moi sont nettement plus jolie que celle de mes deux modèles.....
bizzz

Alors moi je fesait à la résine.
Pour le gel j'attend lundi je vais recevoir mon kit et j'en ferai une !! je te dirait, mais je pense que ça ne changera pas grand chose!!!

alors moi je trouve mieux faire les pose de mes clientes cr sur moi main gauche parfaite mais la droite s'est pas toujpur pareil et puis pour certaine deco s'est imposible de les reproduire sur la main droite

mais tu vas rire moi j'essaye de faire un maximum de la main gauche alors que je suis droitière penses tu que je pourrais devenir ambidextre :Dancing_sad::w00t1:
Ben à vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse "devenir" ambidextre, mais c'est sûr que plus tu t'entraîneras et plus tu seras à l'aise avec ta main gauche ^^

Le problème c'est qu'avec la résine on peut pas mettre deux heures pour une main...la résine sèche et faut se dépêcher à la modeler...si c'est caca...bonne chance pour enlever...
Oui la main droite estr toujours un peu moins bien faite, car la gauche tremble, et c'est pas facile de modeler le sourire et tout et tout...

T'inquiète, faut juste prendre un peu + d'assurance, avec le temps on s'améliore...

je pense qd même que je vais tenter de me les faire en gel ce sera bcp plus facile pour moi

Retour