Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaa je voulais vous montrer les mienne mais je sais pas mettre une photo![]()
la 3 et la 6 j'adorevoila les chaussures que je mets en ce moment ,sauf les mulle biensur mais je les aiment alors je voulais les montrer.il y a une paire de compensé un peux usé mais j y suis trop bien ,les violette degradé noir ( j ai trop de succes avec mais on se rends pas compte les phots sont pises avec un tel) et mes croco simple
ah j'aime bien ce style retro porté avec un tailleur /pantalon +petit gilet d'hommela dernière que j'ai acheté eh oui qu'une c'est moins chers pffff je déconne bien sûr !
j aime bcpla dernière que j'ai acheté eh oui qu'une c'est moins chers pffff je déconne bien sûr !
Moi aussi j'aime bien les chaussures!!!....![]()
merci ma belle c'est gentil j'adore ls chaussures mais faut pas croire c'est de temps en temps heureusement qu'on change plus de pointure comme les petits!!j'adore tes chaussure
sinon je crois que on ferais mieux de se recycler dans les fabrique de chaussures!!

moi aussi je suis souvent en basket!!!c'est plus pratique pour runner toutes la journée!!Alors voilà mes chaussures, il y a pas mes tongs.
Parmis tout ceux la je met que mes basket blanche qu'il n'y a pas sur la photo.
Sinon mes botte beige sont morte elle se sont décousu devant. Elle ont pas aimer quand j'ai conduit avec![]()

Moi aussi j'aime bien les chaussures!!!....![]()