vos paires de chaussures !

Re : vos paires de chaussures !

moi aussi je suis souvent en basket!!!c'est plus pratique pour runner toutes la journée!!:ayalou:

oui je trouve ca plus confortable, moi les talon j'ai du mal faut qu'il soit pas haut sinon j'arrive pas a marcher
Par contre je m'habille pas féminin du tout, mais je le voudrai bien

tu pense, moi j'aime bien que le haut et les chaussure soit assorti
je me doute bien mais si tu n'en as pas pour le moment choisis une couleur la plus basique(le blans qui s'accorde a vec tout et puis si tu as un petits accessoire rose une broche,un bijoux dans les ton rose pale tu le met avec !Bisous ma belle...:draculax:

je me doute bien mais si tu n'en as pas pour le moment choisis une couleur la plus basique(le blans qui s'accorde a vec tout et puis si tu as un petits accessoire rose une broche,un bijoux dans les ton rose pale tu le met avec !Bisous ma belle...:draculax:

ok merci de ton conseil :kiss1:

coucou je suis nouvelle et que je suis tombee sur un post qui me correspond totalement J ADDDDDOOORRRREEE les chaussures!!!et je n ai plus de place pour les ranger, y en a partout, lol, j'pik meme la place restante pour mon mari, j aime tellement les chaussures qu il y a des paires qu sont encores neuves ou que j ai porte qu une ou deux fois et quand c est les soldes je me lache, dernierement 4 paires de chaussures d' un coup mais bon tant que jepeux ben j en profites, lol

en parlant des chaussures mises en vente par Eden68, je me suis souvenue de ce post et j'avais envie d'y mettre quelques unes de mes chaussures

les piles de mon apn sont nazes et je n'ai donc pas pu vous mettre la suite (qui est encore nombreuse)

Pièces jointes

• IMGP0983.jpg
    IMGP0983.jpg
    52.8 KB · Affichages: 69
  • IMGP0984.jpg
    IMGP0984.jpg
    49.8 KB · Affichages: 73
  • IMGP0985.jpg
    IMGP0985.jpg
    45 KB · Affichages: 70
  • IMGP0986.jpg
    IMGP0986.jpg
    36.8 KB · Affichages: 67
  • IMGP0987.jpg
    IMGP0987.jpg
    36.4 KB · Affichages: 66
  • IMGP0988.jpg
    IMGP0988.jpg
    34.3 KB · Affichages: 66
  • IMGP0989.jpg
    IMGP0989.jpg
    37.6 KB · Affichages: 68
  • IMGP0990.jpg
    IMGP0990.jpg
    38.8 KB · Affichages: 66

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:vive les chaussureeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss

Je vous rejoins les filles, les chaussures, j'adore!!!
Au dernier comptage je suis à 98 paires.
Bisou

tres interressant ce poste! je vois qu il y a pire que moi!
d ailleurs je vais montrer a mon homme pour bien je lui prouver!
parce que il me bassine bcp a ce sujet!! lol

98 paires!!!! bravo!!!!! mdr! j'en ai pas autant sinon je crois qu'on me jette par la fenetre mdr

+1 aujourd'hui...
Pff!!!!!!
Je vous rassure, je vais faire le tri!!

Retour