vos paires de chaussures !

Re : vos paires de chaussures !

Oh la la ! moi aussi si je prend toutes mes pompes en photo va falloir des pages...

parfait du 38 !
allez psyka montre nous au moins une partie ! j'en pas encore tout mis

j'en ai pas mal aussi mais si jai le courage promis je prends une photo

j'aime bien les dernieres mais les bottes j'en ai deja eu dans ce style et il on fini sur ma soeur

je pourrais peut etre t'aiguiller je travaille dans les saps
dis moi quel style tu recherches et pour mettre avec quel saps je pourrais peut etre trouver
en fin c si tu veux

je pourrais peut etre t'aiguiller je travaille dans les saps
dis moi quel style tu recherches et pour mettre avec quel saps je pourrais peut etre trouver
en fin c si tu veux

pour cet automne avec un jean que je n'ai pas encore trouvé , j'aime bien le style des tiennes a lacets,et le talon pas trop haut et pas trop fin car habitant a la campagne les rues c'est pas le top

pour cet automne avec un jean que je n'ai pas encore trouvé , j'aime bien le style des tiennes a lacets,et le talon pas trop haut et pas trop fin car habitant a la campagne les rues c'est pas le top

alors sache que les miennes n'existent plus moi je les appelent les j.lo car c elle qui avait lance la mode il ya quelques années
moi j'ai ete obligé de les commander a londres car introuvable par chez moi
mais je sais qu'il en existe enocore et a talons compensés
par contre ce style là n'est pas a mettre avec un jean car elles moulent le mollet et sont faites pour mettre avec pantacourt ou baggy mi mollet
donc pour un jean ça depend de ton jean:
un slim? un court? un large? la couleur?

le jean pas encore trouvé non plus ,mais je prefere des bottes que je peux mettre avec plusieurs style de pantalon et de jupes ! ou a la limite 2 paires pas +
mais j'en veux a lacets sa c'est sur

le jean pas encore trouvé non plus ,mais je prefere des bottes que je peux mettre avec plusieurs style de pantalon et de jupes ! ou a la limite 2 paires pas +

les mienne ont des lacets et fermeture :20-sarcastic:

alors je te conseille des bottes un peu large ou tu pourras mettre ton jean dedans un peu comme mes marrons mais on les voit pas très bien sur la photo avec un lacage en plus mais qui serait purement decoratif
et en dessous du genoux comme ça tu pourrais les mettre avec une jupe si je trouve une photo je te montre

Retour