tia_mloves
Nouveau Membre
Re : vos photos avec votre chéri
Merci!!!!!! =) <3
Merci!!!!!! =) <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oki, bah en même temps il a 5000 amis sur FB ça aurait pu être n'importe qui ^^
Contente de te connaître en tout cas hihi
Oui mais personne a Nice je sais qu'il habite Nice enfin ya pas encore si longtemps je l'avais croisé vite fait et c'été toujours le cas ^^
Moi aussi je suis contente de te connaitre vous etes un sublime couple j'adore et tu te maquille divinement ♥
Olala comment j'kiff ce post merci encore yasmine chérie
Joh ma petite poulette tes trop mignone j'adore, et les deux dernieres miss (desole me rappel pu des nom quelle honte !!) vous faites des couples magnifiques sérieux j'adore j'adore sa sent bon l'amour tout caaaaaa =)

lol merci bcp mdr oui il a decider de pas faire comme tt le monde mdr lui c'est pas sur la tete qu'il les portent ptdr![]()
pfff sa y est j'ai le melon mdr belle belle grosse en ce moment surtout comme dirait ma soeur on dirais une baleine et je ne suis enceinte que de 4mois lol![]()
Oui mais personne a Nice je sais qu'il habite Nice enfin ya pas encore si longtemps je l'avais croisé vite fait et c'été toujours le cas ^^
Moi aussi je suis contente de te connaitre vous etes un sublime couple j'adore et tu te maquille divinement ♥
Merci c'est adorable !!
Si tu nous croise fais nous signe hein ^^pfff sa y est j'ai le melon mdr belle belle grosse en ce moment surtout comme dirait ma soeur on dirais une baleine et je ne suis enceinte que de 4mois lol
Oh félicitation !!
J'adore ta photo de couple ! Vous êtes trop beaux !
j'en remets que nous avons pris hier, et la derniere avec les fruits de notre amour