vos photos avec votre chéri

clairette76 a dit:
coucou les filles voilà ma contribution !!! :)

Ah oui bah la on peut se rhabiller ! Des photos de mariage wahou j'adore vraiment les mariages c hyper beau... Tu es tres jolie dans ta robe !

Sent from my iPad using Manucure

Ah oui bah la on peut se rhabiller ! Des photos de mariage wahou j'adore vraiment les mariages c hyper beau... Tu es tres jolie dans ta robe !

Sent from my iPad using Manucure
mais non vous êtes toutes très belles avec vos chéris :)
moi aussi j'adore les photo de mariage !!!
merci

Je relance. : ).

Pièces jointes

• image-2919529404.jpg
    image-2919529404.jpg
    56.5 KB · Affichages: 234
laly69 a dit:
J jamais dit Que j t aimais pas c été de l humour fo se détendre trop belle yas tu pourrai tourner ds Hollywood girls et remplacer la ayem bisous.

Je sais. J'ai jamais dis que tu m'aimais pas.

C'est de l'humour aussi.

Je dis que par rapport à d'autre fille qui sont extra j'ai pas beaucoup de j'aime mais c'est normal je le comprends tout à fait. : ).

Ces vrai que tu n'as pas trop le style de yas ou de myriam qui font fille du sud stylées fashion un peu comme moi LOL après on va pas t mettre des j'aime alors qu'on naime pas ton style vestimentaire ou ta tête LOL ce serait hypocrite mieux vaut n pasnmettre de photos

Mdrrrr Laly tu m'fais trop trop déliré !

Cécile j'pense que c'est pas une question de style ou quoi perso j'te commente plus car a chaque fois tu casse le truc on te dit t jolie tu repond "non j'trouve pas" franchement sa donne pas envie voila c'est tout :)

Mdrrrrr ma laly ! Grave vient on monte un show de woman laisse tomber on défoncerai les planche du bataclan nous ahahaha !

Retour