Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilidu44 a dit:Sympa le post!!!
vraiment desolé pr toi gwadapearl..
bon moi et mon cheri en tenue de travail hihi ( le rouge a levre c'etait juste pr la foto lol)
jsuis du meme avis que toi,post inutile limite puéril certaines confondent forum manucure et facebook.bientot se sera les photos des enfants et les vieilles photos de famille!!!!lol mdr....du n importe quoi.....on aura tout vu!!!!!
Je suis d'accord avec toi dorotisha, Je vais pas partir sur une discussion philosophique, mais qu'est ce qui est utile et qu'est ce qui ne l'est pas franchement!
Dans ce cas là un forum sur les ongles c'est inutile! franchement les ongles, ça va pas améliorer l'horreur dans le monde!
Nous on met nos photos parce que bizarrement on se croise parfois, se parlent, s'enguelent... entre nous, on est toutes un peu des amis, et on se présentent nos mecs!Je trouve ça rigolo et mignon moi! Ca m'a semblé naturel!
![]()
J'adore cette idée!
Et peace!![]()
par contre, tu es en guadeloupe ou sur marseille, tu es prothésiste c est cela ?
merci ma belle!! je te l'offre volontiers!!!!MDR MAGTOTOCHE j'adore le " quand on aime pas les epinards on regarde pas le prix" je la resortirai celle la, elle résume complètement la chose!![]()