vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

Sympa le post!!! :)

vraiment desolé pr toi gwadapearl..

bon moi et mon cheri en tenue de travail hihi ( le rouge a levre c'etait juste pr la foto lol)

Pièces jointes

• IMGP1046.jpg
    IMGP1046.jpg
    54.1 KB · Affichages: 534
lilidu44 a dit:
Sympa le post!!! :)

vraiment desolé pr toi gwadapearl..

bon moi et mon cheri en tenue de travail hihi ( le rouge a levre c'etait juste pr la foto lol)

Ouaaa Ca en jette avec les uniformes ! Quelle classe !! ^^

lol oui meme si on es pas en tenue complete surtout moi avec le rouge a levre interdit!!! mdr

Quelle terrible nouvelle Gwada, toutes mes condoléances !

en effet ce post est inutile si on y cherche une réelle utilité lol
Mais c'est tellement mignon de voir les forumeuses amoureuses ^^
Ca change les idées, ça fait penser à autre chose ..

Vous êtes belles les zamoureuses !

je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs alors que je n'ai pas pourri le post faut arrêter un peu

certe mes condoléances à ton ami mais si tu ne pouvais pas supporter ne regarde pas et c'est tout c'est dans la logique des choses tu dois etre malheureuse ça peut ce comprendre mais de là à dire que le post est inutile non je suis pas d'accord ça n'empeche pas les gens d'être heureux à tous notre vie à nous

maintenant je parle comme bon me semble je suis gentille mais faut pas pousser

non lili je nai pas mis de photo car je nais pas de cheri enfet jen veux pas mdrr

mortel, misss, tu me fais trop rire "j en veux pas", tu as raison c est un choix, moi suis restée seule 8 ans, pur bonheur et vive la liberté ihihihihihihihi,
bon week end a toi, bisous

mdrr enfet je veut pas me mettre faut que je trouve quelqu'un qui me merite mdr oui je me la pète
j'attend d'avoir mon permis ma voiture et mon taf la je serais prete lol

petite déclaration : sans vous et ce forum quesque je m'ennuirais :)
gros bisous les filles

ta bien raison!! comme sa si ya un probleme tu pourras compter que sur toi!! et moi aussi quesque je ferais sans se forum et vous les filles!! :)

jsuis du meme avis que toi,post inutile limite puéril certaines confondent forum manucure et facebook.bientot se sera les photos des enfants et les vieilles photos de famille!!!!lol mdr....du n importe quoi.....on aura tout vu!!!!!

message inutile et limite puéril de venir foutre le boxon comme ça , ça ne sert a rien, t'a rien d'autre de plus intéressant a faire ? (je suis franche moi aussi)

surtout pour ensuite nous raconter ton histoire, en fin de compte tu fai comme nous ....alors ne critiques pas

nous on l'aime bien ce post, ok ça plait pas a tout le monde mais au moins respectez la bonne ambiance qu'il y avait au départ SVP ;)

Je suis d'accord avec toi dorotisha, Je vais pas partir sur une discussion philosophique, mais qu'est ce qui est utile et qu'est ce qui ne l'est pas franchement!
Dans ce cas là un forum sur les ongles c'est inutile! franchement les ongles, ça va pas améliorer l'horreur dans le monde!

Nous on met nos photos parce que bizarrement on se croise parfois, se parlent, s'enguelent... entre nous, on est toutes un peu des amis, et on se présentent nos mecs! :D Je trouve ça rigolo et mignon moi! Ca m'a semblé naturel! :)
J'adore cette idée!

Et peace! :)

Je suis d'accord avec toi dorotisha, Je vais pas partir sur une discussion philosophique, mais qu'est ce qui est utile et qu'est ce qui ne l'est pas franchement!
Dans ce cas là un forum sur les ongles c'est inutile! franchement les ongles, ça va pas améliorer l'horreur dans le monde!

Nous on met nos photos parce que bizarrement on se croise parfois, se parlent, s'enguelent... entre nous, on est toutes un peu des amis, et on se présentent nos mecs! :D Je trouve ça rigolo et mignon moi! Ca m'a semblé naturel! :)
J'adore cette idée!

Et peace! :)

bé oui c'est comme les posts de fringues, de souvenirs, de chaussures, de mini jeux ... je les trouve utiles dans le sens ou ils font vivre le forum sinon (comme j'ai déja di plus haut) on trouve notre info sur les ongles et ciao on ne revient plus sur le forum et ça devient hyper impersonnel et froid

au moins ces posts le font vivre, sont chaleureux, plein de vie ,on apprend a se connaitre, on rigole, ça nous distrait...voila leur intéret pour nous

fin bref, je trouvait juste ça nul de venir pourrir l'ambiance qui était bonne
chacun ses opinions mais parfois faut savoir les taire pour le respect des autres

sur ce bonne journée a toutes ;)

c est un geste, impulsif, c est pas trop grave dorotisha.............
par contre, tu es en guadeloupe ou sur marseille, tu es prothésiste c est cela ?

vous êtes toutes très belle avec vos chéries!!!
vous respirez le bonheur!! c'est beau a voir !!
et moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore les photos!!

je ne trouve pas ce post inutile!!
au contraire il est très divertissent!!CA change!!
pour celles qui n'aiment pas, ne soyez pas agressive !!
il y a d'autres post +culturel si vous le souhaitez, quand on aime pas les épinards on regarde pas leur prix!!
alors aller vous cultiver ailleurs
merci!!

MDR MAGTOTOCHE j'adore le " quand on aime pas les epinards on regarde pas le prix" je la resortirai celle la, elle résume complètement la chose! :D

MDR MAGTOTOCHE j'adore le " quand on aime pas les epinards on regarde pas le prix" je la resortirai celle la, elle résume complètement la chose! :D
merci ma belle!! je te l'offre volontiers!!!!

tu es 1 trés belle fille et tu forme un très beau couple avec ton amoureux!!

continuez les filles c'est trop mimi!!

Retour