vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

Hello :29-sunglasses-tongu
Super cette idée de photo :coeur:

20 ans.jpg

DSCF3742.jpg

DSC_0115.jpg

06 Novembre 2009 :coeur::coeur:

amelie vous faite une super beau couple!! on resent le bonheur et la complicité sur cest foto

Et nous voila ^^

Pièces jointes

• ok (32).JPG
    ok (32).JPG
    54.8 KB · Affichages: 277
  • ok (31).JPG
    ok (31).JPG
    86.4 KB · Affichages: 261
  • 168174_10150094562544589_686819588_5942936_6392358_n (2).jpg
    168174_10150094562544589_686819588_5942936_6392358_n (2).jpg
    9.6 KB · Affichages: 273
  • ok (21).jpg
    ok (21).jpg
    31 KB · Affichages: 261

Une poupée? parce que je suis blanche comme un c** ? lol
C'est vrai que par rapport a cheri je fais mal aux yeux mdr
Merci beaucoup en tout cas sa fait plaisir d'entendre dire que l'on ai beau ^^ merci merci
Oui c'est notre premiere photo celle en noir et blanc d'ailleur lol

Ah sympa l'idée :) Vous etes trop mimi....

Et voici ma blonde...

Pièces jointes

• IMG_1540.jpg
    IMG_1540.jpg
    41.3 KB · Affichages: 251
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    46.8 KB · Affichages: 243

pour quelqu'un qui trouve cela inutile et puéril d'étaler sa vie ici comme sur facebook tu es pourtant bien bavarde sur ta vie privée .......m'enfin .....

tout a fait d'accord!

mettre des photo ou raconter sa vie perso c pareil, alors ne critiques pas, ça ta fai chier parce que tu es jalouse tu l'a di toi même c'est tout

c'est TOI qui est venue nous exciter alors te plain pas du retour de baton et n'inverse pas la situation ste plait...

et on a tous des malheurs pa pour ça qu'on vient critiquer les autres gratuitement, un peu facile de jouer sur tes problemes pr retourner la situation ...

m'enfin bref on va ptetre arreter là ...

Vous pouvez pas être un peu compréhensives les filles... Pearl passe par un moment difficile de sa vie et forcément lorsqu'on vit quelque chose de similaire on pète un câble ! Je pense que c'est une réaction humaine non ? Et vous, au lieu de ne plus en parler, vous mettez encore plus de l'huile sur le feu ! La compassion et la compréhension n'a jamais tué personne les filles....

Bref, jolis petits couples sur ce fofo :-)

je crois que l'on avait repris le cours du post n'en rajoutons pas de plus cest mieux le post est frais et respire de bonheur donc laissons toutes les mauvaises choses de coté

je crois que l'on avait repris le cours du post n'en rajoutons pas de plus cest mieux le post est frais et respire de bonheur donc laissons toutes les mauvaises choses de coté

Tu as raison ! J'ai juste voulu donner mon point de vue... Parenthèse fermée ;-)

Une poupée? parce que je suis blanche comme un c** ? lol
C'est vrai que par rapport a cheri je fais mal aux yeux mdr
Merci beaucoup en tout cas sa fait plaisir d'entendre dire que l'on ai beau ^^ merci merci
Oui c'est notre premiere photo celle en noir et blanc d'ailleur lol
une poupée c'est une beauté un top quoi !! et moi j'aime bien ton teint ça te va très bien en fait tu as untrès beau visage doux ( suis marié des enfants t'inkiete pas de mes compliments heinnnn!!)
et vous êtes un beau couple (je l'ai pas dis çà?)

je le savais que c'était la 1ère !!lol

Retour