vos photos avec votre chéri

Depuis le temps que je suis ce post, donc je me lance :)

Alors moi c'est Sara 22 ans, et cheri 25 ans ensemble depuis bientot 8 ans et bientot parents prevu pour fin aout :D

image-714583145.jpg

image-2459693273.jpg

Alasse a dit:
Moi et mon mari <3 quelques photos du plus beau jour de notre vie, le 14 juillet 2012 <3

14 juillet <3. J'ai toujours dis que je me marierais un 14 juillet.

On s'est mit ensemble le 14 juillet 2008 avec mon chéri.

ColdyHeart a dit:
14 juillet <3. J'ai toujours dis que je me marierais un 14 juillet.

On s'est mit ensemble le 14 juillet 2008 avec mon chéri.

Ah Ben vas falloir attendre alors car le prochain samedi c'est dans 5 ans mdr et faut prévoir que la mairie faut le faire le 13 car tu peux pas te marier à la mairie un 14 juillet !

Alasse a dit:
Ah Ben vas falloir attendre alors car le prochain samedi c'est dans 5 ans mdr et faut prévoir que la mairie faut le faire le 13 car tu peux pas te marier à la mairie un 14 juillet !

Y'a des gens qui ne se marient pas le samedi :D

Alasse a dit:

Il faut prévoir que la mairie faut le faire ? O.o

Ah mais dans 5 ans ça va très bien xD. Ayant que 18 ans.

ColdyHeart a dit:
Il faut prévoir que la mairie faut le faire ? O.o

Ah mais dans 5 ans ça va très bien xD. Ayant que 18 ans.

Oui la mairie tu dois faire le mariage avant l'église sinon a l'église ils ne te marient pas.
Et comme le 14 juillets ils ne font pas de mariage à la mairie, il faudra donc le faire le vendredi 13. (Ça nous as porte chance à mon mari et a moi )

Alasse a dit:
Oui la mairie tu dois faire le mariage avant l'église sinon a l'église ils ne te marient pas.
Et comme le 14 juillets ils ne font pas de mariage à la mairie, il faudra donc le faire le vendredi 13. (Ça nous as porte chance à mon mari et a moi )

Oh merde. :(. Non je me marierais pas a l'église.

Bon bah le 13 juillet :(.

ColdyHeart a dit:
Oh merde. :(. Non je me marierais pas a l'église.

Bon bah le 13 juillet :(.

Tu fais mairie le 13 en comité privé, ét pour le 14 pour la fête, tu demande a quelqu'un qui est un bon orateur de vous faire renouveler vos vœux, en genre de "mini cérémonie" et ensuite fiestaaaaaaaaaa

Alasse a dit:
Tu fais mairie le 13 en comité privé, ét pour le 14 pour la fête, tu demande a quelqu'un qui est un bon orateur de vous faire renouveler vos vœux, en genre de "mini cérémonie" et ensuite fiestaaaaaaaaaa

Ah ouais. :). Pas bête. Bon j'ai le temps comme j'ai dis. ^^

Retour