vos photos de bagues...

Re : vos photos de bagues...

j ai fait comme tu as dit alu et scotch

et pour le carré j ai tracé à la latte me dessin sur l alu et j ai suivit avec le gel

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    40 KB · Affichages: 466
  • IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    47.4 KB · Affichages: 524
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    58.8 KB · Affichages: 406

moi pour la taille de la bague j'ai tracé avec le dos de mon pinceau en contournant mon pot d'huile a cuticule qui est carré...
et pour l'anneau j'ai mis un bout d'alu autour de mon pinceau a blush..juste la taille de mon doigt lol...

mais je sais qu on vend des anneau tout fait il me semble que carinne en utilise non???on voit le support en dessou

ou puis je trouver ce egnre de truc?????
moi je les ai acheté a colori y'en a a cultura aussi mais je pense que sur e bay moins char car la ..les 3 elles font quand meme 3.60 euro pfff

mais je sais qu on vend des anneau tout fait il me semble que carinne en utilise non???on voit le support en dessou

ou puis je trouver ce egnre de truc?????

dans mon pas a pas j'aavis mis le lien d'un vendeur ebay en belgique sui en vends,vraiment pas cher

j avais vu bes nas mais pour la taille???elles sont réglables??

et pour le gel vous prenez quoi???du gel bon marche je suppose??la j ai fait avec le fond d un pot que j avai eu dans mon kit départ

non elle ne sont pas reglable,mai je pense qu'il en vend des reglable avec motif coeur...on peut prendre celle la et enlever le motif qui est dessus.
pour les première j'avais du gel sina caca mais ici comme je n'en avait plus j'ai utilisé mon pot de l'onglerie.
je vais me reprndre du gel caca pour en refaire car sinon cela revint trop cher.

une question
es que vous faite des bagues en resine aussi?
j'aimerai bien essaié pour les fetes
alors si vous avez un pas a pas sa sera cool
un post avais ete fais mais je le trouve plus:(:(

C' est superbe!!!!
Voici ma premiere :)
Demain je mettrai celle que j' ai fait a ma fille, mais là elle dort, et comme elle ne la quitte plus.................mdr ;)
Merci Bes-Nas pour ton pas a pas :)

Pièces jointes

• r.jpg
    r.jpg
    49.2 KB · Affichages: 438

c est tres jolie tous sa!!
oui moi aussi aimerais un pas a pas resine svp!!
sa reviendrais moins chere que le gel!!

genial j'en est aussi fait une mais mon apareil photo ma fait faut bon donc je peut pas la mettre j'adore c genial comme idée j'ai acheter des anneau chez cultura

pour la résine les filles vous faites exactement la meme chose qu'au gel.

superbe ta bague patwoo

voici encore le mienne ,j vais en faire d autre mais je vais acheter du gel bon marché...

:kiss1:bonne idée je trouve.

alors voila celles d'hier faites pour les pas à pas.

celle d'avant hier avec ma pose

et celles la les 2 première que j'ai faites qui datent de juin

j'en ai fait d'autres mais que je n'ai pas prisent en photo;

BRAVO LES FILLES :Dancing_biggrin: :audi::audi:

Superbe vos bagues les filles!!!! Sinon des support y en a dans tous les pic wic et loisirs et création, voir sur les marchés( genre mercerie) mais ils font des perles aussi!!!!! Je comprends pas, la bague vous la collez après???? En tout cas bravo a toute

Retour