vos photos de bagues...

Re : vos photos de bagues...

oui bes nas en a fait un et plus recemment caramel explosif avec des patrons reutilisables

non je ne pense pas , j'en ai vu 2!
pour la resine je pense que c'est la meme chose.
biz

J'ai parcouru tout le thème, trop beau, je vais essayer. Ca m'étonnerait que j'en fasse des aussi belles, mais rien que pour le plaisir...

voici ma bague(desoler photo pas de bonne kaliter)

Pièces jointes

• lololo 006.JPG
    lololo 006.JPG
    52.2 KB · Affichages: 123
  • bague jenyyyyyyy 003.jpg
    bague jenyyyyyyy 003.jpg
    30.9 KB · Affichages: 125
  • bague jenyyyyyyy 004.JPG
    bague jenyyyyyyy 004.JPG
    68.7 KB · Affichages: 117

sympa tes bagues .................................

Thya ne saura pas te répondre car elle n'est plus inscrite sur le forum. ;)

MDR...
merci, c est bon j ai trouver.. (il fallai juste lire les reponse dessous!!!) :blonde:

mais c est super genti de m avoir reponde...
:wave:

Allez je met la mienne (merci Bes-nas pour les patrons, super pratique!!).On ne rigole pas !! Je suis assez contente pour la premiére même si il y a des petits défauts. Donc voici ma bague "météorite":dlaugh:

Pièces jointes

• bague gel.jpg
    bague gel.jpg
    64.8 KB · Affichages: 132

Superbe et très joli nom de baptême pour ta bague : félicitations!

Allez je met la mienne (merci Bes-nas pour les patrons, super pratique!!).On ne rigole pas !! Je suis assez contente pour la premiére même si il y a des petits défauts. Donc voici ma bague "météorite":dlaugh:
Bonjour,
Elle est très belle.
Est-ce que vous voulez d'autres formes de bagues?
Je vends 5 formes différentes.
Amitié
Isabelle

elle est très jolie ta bague

tu rigole !!!! les est trop belle ta bague....

sandra petite question c'est solide quand meme , ça se casse facilement ou pas????

si tu renforces bien à l'interieur et autour de l'anneau pas de soucis,enfin j'en ai jamais eu du moin.

sinon je ne sais pas si tu as vu mais à la page 5 (je crois) de mon pas à pas il y'en a une deuxième sans anneau,une bague faite d'une seule pièce qui est encore plus solide je trouve.

je pense que je vais le refaire ce 2eme car pas beaucoup de personnes ne pensent à aller voir aux pages suivantes et donc ne le voit pas.

biz

elle est jolie cette bague!!
oui moi j'ai vu celle fait sans anneau, (c'est bien celle qui s'enroule autour du doigt?) si c celle ci tu peux me dire comment tu fais?)

Retour