Vos photos sont pas sur ces sites par hasard?

Re : Vos photos sont pas sur ces sites par hasard?

Et oui je suis plus dans cette ville pourrie farcie de cloportes:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:...grenoble :17-partyhat:

Ouaiii et des que j'ai le net à nouveau on va manger de la poule:dlaugh: c'est clair ça fait plaisir, plein d'anciennes conaissances qui reviennent, et pas des moindres:aloy::53-hug-girl:

Merci pour nous les grenoblois!!!!!!!!!!

Merci pour nous les grenoblois!!!!!!!!!!

Je ne veux pas soulever un polémique, mais c'te ville est froide et les gens avec...

Pire que des murs...

Pour y avoir habiter 4 ans et demi... Je l'ai quitté je m'en porte beaucoup...

A ne pas prendre méchament

:cmshadow: puis c'est gris et pollué ;)

Bon cloporte j'abuse un peu mais être à grenoble c'est comme le mal de tete, c'est tellement bien qd ça s'arrete:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je ne veux pas soulever un polémique, mais c'te ville est froide et les gens avec...

Pire que des murs...

Alors pas de polymique! Mais ne faisons pas de généralité...
Bonne soirée a tous!

;) puis les furets conduisent des voitures:ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pire que des murs...

:cmshadow: puis c'est gris et pollué ;)

Bon cloporte j'abuse un peu mais être à grenoble c'est comme le mal de tete, c'est tellement bien qd ça s'arrete:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

C'est exactement ça !! :laughing1::laughing1:

Poca, tu peut mettre ton nom juste en passant par paint ;)

Sinon pour le blog, on peut le signaler et il sera fermé ;)

Merci pour l'info poca ;)

J'ai vu plein de photos à moi !!! no problemo, elle pique les photos et elle enlève le nom !! pfff

Merci pr l'info poca cest vraiment pitoyable!!! T'as raison Axey je vois pas comment elle peut refaire la même si c'est juste appater le client ca sert a rien!! Mais c'est vrai que de nos jours mettre un nom sur une photo ou supprimer le click droit ne sert a rien!! un coup de paint ou photoshop et elle efface tout, une petite capture d'ecran et elle a l'image pfff, c'est pour ca qu'en general mes photos sont "surchargées" lol etoiles paillettes contour nom fée etc yen a partout le tps qu'elle enlève tout trop long lool

oui c est pitoyable, il faut proteger ses photos en mettant bien sur la partie interessante ( les deco d ongles) sont nom en transparence ! meme ci cela gache un peu l image !

Retour