Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oulala lol moi j'ai posé une capsule une fois mais j'ai trouvé ça affreux la sensation du coup j'ai du enlever après avoir pris la photo,je vous la.mettrai demain ^^
J'ai eu pire hein je vous assure ^^ les capsules sur la moitié de l'ongle et tout et tout sauf qu'à l'époque je ne prenais en photo (ba oui j'avais pas d'appareil photo)
Voilà je crois que là j'ai la première place !!! loooool
Attention j'en envoie une qui est championne olympique looool
Voici ma première rongeuse (je précise que le prof n'était pas là n'allez pas croire que mon formateur était mauvais lool)
Pas de honte au contraire !!! Moi je suis hyper fière de montrer mes poses de M.. dommage que j'ai pas les toutes toutes premières sur modèles vivants que je faisais en amérique latine loool. Elles étaient ... uffff mon prof se serait arraché les yeux pour plus les voir looool. En plus j'étais trop nul comme élève je pigeais jamais rien !!!!!!!! Il fallait m'expliquer mille fois !!! qu'elle patience Alberto je l'adore !!!
Et c'est grâce à lui que je suis fière de vous montrer ce que je faisais avant et ce que j'arrive à faire maintenant