Vos pires poses

la déco la plus pourrie que j'ai essaiyé^^ faire comme un dé à jouer !!!

Du haut niveau !!! loooooooool
Déco super recherchée looool j'ai trop kiffé looool combien de temps pour faire les 4 points blancs ? loooool

Gros bombé effectivement sinon çà va loool

Tu es gentille Isa loool

En tout cas maintenant j'ai trouvé le truc pour les faire des pose courtes il faut que je mélange le cover à une pointe de blanc pour le rendre opaque parce qu'en fait il faut vraiment lui mettre une couche super fine, plus fine que la normale sinon ça fait tout de suite énorme. Ces ongles sont super ronds en fait loool

tu veeux du bombé voila un essai ^^
20140331_181359.jpg

En parlant d'ongle horribles..... Vous connaissez les filles la nouvelle forme d'ongles qui fait fureur sur les îles des caraïbe ? je précise les îles anglophones loooool

C'est le bombé qui me fait penser à ça looool.

ca s'appelle les monster style looooool le nom veut tout dire looooooool
Je vous mets une vidéo vous allez voir qu'après ça il n' y plus de complexes à avoir sur les premières poses qu'on faisait looool

sérieux je sais que tous les goûts sont dans la nature mais tout de même loool. On dirait qu'on a coller un bubble gum looooool

On dit que les stilettos c'est des armes blanches, prêtent à couper une jugulaire mais alors ça !!! C'est pire qu'un gans de boxe loool

En fait c'est ça,,,,, loooooooool,,,,,,,,,je voulais reproduire le monster style sur ma copine mais je lui ai donné un style plus européen, avec plus de finesse loooooooool

on dirait un bec de perroquet et encore ce gentil oiseau est plus beau..comment peut on accepter ces horreurs...méme pas en réve!

Retour