vos pose sur vos belle mere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : vos pose sur vos belle mere

:happydance: Et dire qu'un jour on sera belle-mère !!! :happydance:

Ah ça dépend si ta belle-mère est gentille avec toi, si elle te harcèle au téléphone pour des soi-disant urgences qui n'ont d'urgent que le fait de te déranger, si elle te fait payer le repas familial du dimanche soir...

je crois qu'une belle mère ça craind par définition :frag_facile:

il y a rien a faire les filles... un bon somnifère dans le verre de la vieille et le tour est joué :laughing1::laughing1::laughing1:

Vous avez pas vu ce film avec jenifer Lopez et sa belle mère?? :laugh:

la mienne est tellement gentil quand je viens manger c'est toujours mes plats preferés qui sont servis! quand elle part quelque part, elle oublie jamais de me ramener un petit souvenir! quand je suis avec mon homme elle evite de trop apeller pour pas deranger (il bosse tte la semaine a l'etranger)! et la semaine prochaine cest mon anniversaire elle a deja commandé le cadeau depuis un moment!!! le top alors c'est gratos!!!!
et pour la belle soeur aussi,
sinon pour les autres j'offre la premiere pose puis apres demande une participation !!

Hello !
Moi aussi ma belle mère est adorable on s'entend comme si c'était ma propre mère ! C'est génial la complicité que l'on a, se qui est drôle c'est que l'on se vois ou on se tel plus souvent les 2 qu'elle n'a de contactes avec mon mari(son fils) hihihi c'est moi qu'elle appelle pour quoi que se soit et on passe des heures au tel !!!
Pour revenir aux ongles elle ne veux pas les faire mais je lui fait des manucures de temps en temps... gratuit...
mais ma petite maman (tante) elle ne veux pas que je lui fasse gratuit ! alors je lui fait un prix....

mdr vos belles meres
moi ma belle mum c'est pas le genre a avoir de faux ongles, mais si c'etait le cas se serait gratos, elle est adorable
ma maman est trop loin pour que je puisse faire les remplissages regulierement, mais pareil gratos ma mum, en plus c'est elle qui m'a payé ma formation !!!
bizzz
les belles doches sont pas toutes casse ... , la mienne jamais elle ne m'emmerdera, ni maintenant ni quand j'aurai des enfants, elle a enormement de tact, et je sais que je pourrai compté sur ses bons conseils

et bennnnn y en a qu'on bien de la chance d'avoir des belles mères gentilles ça existe ça???? pourtant les belles mères sont réputées pour etre casse bonbon moi je ne m'étends meme pas sur la mienne juste pour vous donner une idée elle ne voit jamais mon fils et le beau père ne veut meme pas le connaitre juste parce que c'est mon fils....alors bravo à celles qui ont des gentilles belles mumy

et pour ses ongles j'oserais meme pas elle s'en servirais pour m'arracher la figure avec!!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
quand je pense à ma belle mère qui pleure au téléphone
de l'autre coté de l'océan parce qu'elle veut voir ses petits fils...
ça me fend trop le coeur!
alors lire des choses pareilles ça me dégoûte...
il y a des gens qui ne savent pas faire la part des choses et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont....
enfin,courage emilie car ça doit pas etre facile tout les jours !
:wink:

Retour