vos poses en fimo

carole1975

Membre récent
Bonjour,

Difficile de regarder toute la galerie, j'en suis à la page 44 et je suis loin d'avoir terminé.

J'aimerais savoir si les filles qui ont les batonnets de fimo, pourrais me mettre la photo de leur poses fait avec la fimo, j'ai reçu les miens mais j'aimerais prendre des idées :)

Merci à vous:cute:

Re : vos poses en fimo

Dsl caouche mais j'ai essayé la recherche d'ailleurs j'en fais une à chaque fois que j'ai une question et j'ai toujours la réponse mais là je voulais créer un poste pour que toutes les poses fimo soit au même endroit, ce n'est pas un doublon. Un post avec des poses de la même technique.

La recherche avancé c'est bon je connais merci.

Coucou,
Alors moi j'en ai faite une ce wend.
Ma premiere pose avc fimo.
Alors bon, je suis debutante, jai vrmt fait simple koi et jimagine bien qu'elle est loiiiiiin d'etre parfaite, ms jaime bien le principe du post, dc je participe.
Voila...

Oops, la photo...

Pièces jointes

• ForumRunner_20110801_124121.jpg
    ForumRunner_20110801_124121.jpg
    23.3 KB · Affichages: 317
Merci c gentil, par contre jme suis faite avoir avc les microbilles, en passant le cleaner, elles ont deteint alors qu'elles etaient bleues :(

Alors le piercing ne me gene pas trop a vrai dire. Je l'ai mis a la main ke jutilise le moins pour pas etre genee quand j'ecris et tout.
Par contre c vrai ke je suis tout le tps entrain de verifier si il ne se decroche pas, et je commence a avoir un "tic" a jouer avec lol

mimika j'adore :) c'est ce que je recherche comme genre de photo :) j'espère vraiment que ce post vivra et qu'on verra plein de pose :)

la pose est superbe, mais je voudrais bien un conseil pour la pose fimo. j'en ai mais ça rebique... comment vous faites pour l'insérer dans une construction gel pour que ça fasse aussi harmonieux que votre pose ?

la pose est superbe, mais je voudrais bien un conseil pour la pose fimo. j'en ai mais ça rebique... comment vous faites pour l'insérer dans une construction gel pour que ça fasse aussi harmonieux que votre pose ?

voici les miennes !!!

Pièces jointes

• 17.03.11 (3).jpg
    17.03.11 (3).jpg
    55.9 KB · Affichages: 229
  • 12.04.11 (4).jpg
    12.04.11 (4).jpg
    40.9 KB · Affichages: 253
  • 12.04.11 (7).jpg
    12.04.11 (7).jpg
    64 KB · Affichages: 230

diz'ongles j'adore merci de partager c'est exactement ce que je recherche pour m'inspirer.

sarena, tu ne dois pas couper tes fimos assez fines je pense. Fait comme si tu mettais un stickers, colle le avec un peu de gel, catalyse et après fait ta construction

sarena a dit:

Merci :)
Alors deja il faut couper le fimo treeeees fin, perso je lai couper telement fin kon pouvait voir a travers.
Mais mm fin ca aura tendance a ne pas vrmt prendre la forme de l'ongle.
Dc je met une tres fine couche de constru la ou je veux poser le fimo, je catalise pour le faire tenir, et ensuite je fait ma constru assez epaisse jusqua ne plus sentir le fimo, ms une surface lisse. Voila :)

Retour