vos poses en fimo

Re : vos poses en fimo

Oki, merci, je vais aller voir.
Mais je n'ai jms commandé sur ebay, sa me fait peur MDR

Oui je suis allée voir, c vrai que c'est pas cher.
Je vais y réfléchir.
Merki :)

dommage qu'il n'y est pas plus de pose moi aussi je manque d'inspiration pour une pose fimo , j'aimerais m'en faire une qui sent bon l'été avec des fruit mais je n'ai aucune idée comment les placer pour que sa fasse jolie

Moi si je faisais une pose avc des fruits, je delimiterai la french avc les fimo, genre je jouerai avc des entiers et des demi.
Jessayerai de faire sa sur capsule pour ke se soit plus clair

il y en a de très belles dans la galerie du fofo, sur ebay us moins de 4€ les 180 bâtonnets ou moins de 2e le carrousel pré découpé, chose qu'en france on vous vends 6€ le carrousel ...il faut chercher

je n'ai pas l'habitude d'ebay us, je devrais :) merci.

Moi j'aimerais mettre par demi fruits, mais tous les doigts ou pas ?

J'en ai vu dans la galerie, mais dur de tout voir. Je vous metterais bien ce que j'ai trouvé mais sans l'accord des filles ça me semble difficile.

voilà ma pose faite ce matin :)

Pièces jointes

• _1070268.jpg
    _1070268.jpg
    40 KB · Affichages: 147
  • _1070270.jpg
    _1070270.jpg
    33.2 KB · Affichages: 142

oui j'ai réussis mais pas tout le temps :( du coup parfois j'ai des demi fruits car ma lame a riper tellement je voulais fin du coup j'ai finter en mettant un autre fruit par dessus.

Oui jsuis fan du hello kitty :) c'est pour ça que j'ai fais les pouces différents car je ne savais pas me décider en déco mdr, salade de fruit, brillants, hello kitty

Le petit doigt et superbe moi aussi j'adore les cerises!!! Tu as fait une pose au chablon?

Allez, seule pose en fimo que j'ai faite, mais comme ça je laisse ma petite participation ;)

Pièces jointes

• 100_6359.jpg
    100_6359.jpg
    32.7 KB · Affichages: 128
Retour