vos poses en fimo

Re : vos poses en fimo

Oui les cerises c'est de la fimo aussi.

Je n'ai mis un chablon que sur mon majeur gauche car ma matrice est cassée, sinon ce sont mes ongles naturels.

cassi j'adore ta pose, simple et sobre :)

stephdu68, j'aime bcp aussi car ça donne un espirt été frais :) je dois m'acheter du gel pailleté :)

C'est un gel pailleté de chez professionails (estrellitas). Cette déco je l'ai faite en m'inspirant d'un pas à pas cocktail nails, c'est le mojito

C'est un gel pailleté de chez professionails (estrellitas). Cette déco je l'ai faite en m'inspirant d'un pas à pas cocktail nails, c'est le mojito
Domage que je sois si fauchée :S Me faudrait des gels de couleurs et paillétés lol

cassi t'achètes des paillettes sur ebay ça coute pas cher du tout et tu pourras avoir un beau rendu :)

mes poses fimo ... c'est moi qui a fait la cane hello kitty...

Pièces jointes

• P1020175.JPG
    P1020175.JPG
    151.8 KB · Affichages: 137
  • P1010357.JPG
    P1010357.JPG
    95.4 KB · Affichages: 144
  • P1010354.JPG
    P1010354.JPG
    91.6 KB · Affichages: 141
  • P1020113.JPG
    P1020113.JPG
    128.4 KB · Affichages: 137

cassi t'achètes des paillettes sur ebay ça coute pas cher du tout et tu pourras avoir un beau rendu :)
J'ai des paillettes à la maisons dont je me sert pour le bricolage. Je trouvais que ça faisait plus compact. Ou alors c'est moi qui les utilise mal lol possible aussi.

les poses sont superbes vous me donner trop envie d'en faire car j'ai plein de cannes à la maison, achetées sur ebay aussi
par contre attention au carrousel avec les fimo prédécoupés, j'ai une copine qui a testé, en fait les fimo sont plus épais que si on les coupe nous même alors vu le prix sur ebay, autant prendre les cannes entière et s'acheter un petit scalpel pour les couper fins

j'ai le carroussel de chez flynail et les fimos sont coupés très fin et son vraiment très jolies!!

tite_kitty51 a dit:

Alors la, jsui vrmt curieuse de savoir cmt on fait les fimo nous meme !!!
Tu pourrais expliquer ??
(jolies poses...)

alors ça doit dépendre des fournisseurs pour l'épaisseur, je ne sais plus où elle les avait pris ses fimos :)

titikitty, magnifique j'adore :) l'idée d'enlever une aile au papillon me plait beaucoup. Pour la barre hello kitty franchement félicitations, c'est magnifique.

Sarena merci de l'infos pour le carroussel, moi j'ai acheté les 100 cannes à 9e et j'en suis ravis, je coupe avec une lame de cutter ou une lame de rasoir, c'est un peu galère mais vu l'économie ça vaut le coup.
Pour les épaisseurs, je pense aussi que ça doit dépendre du fournisseur.

Domage que je sois si fauchée :S Me faudrait des gels de couleurs et paillétés lol

Je n'ai que 2 gels pailleté celui ci et un rouge, sinon je le crée à la demande.
J'ai une variété de paillettes, je les mélange dans du gel de base ultrafin et hop le tour est joué. Je me garde d'ailleurs toujours un petit pot vide sous le coude pour faire ce genre de mélange. L'avantage c'est que tu maitrise la quantité et tu intensifies comme tu veux le côté pailleté !

j'adore ta pose stephdu68 trop beau belle association de couleur
Merci beaucoup !

wouah bravo ! et superbes poses !

pour les épaisseurs des fimos en caroussel en effet ça dépend des fournisseurs, j'en ai 2 et l'épaisseur varie beaucoup. Maintenant j'achète des canes.

titikitty, magnifique j'adore :) l'idée d'enlever une aile au papillon me plait beaucoup. Pour la barre hello kitty franchement félicitations, c'est magnifique.

Sarena merci de l'infos pour le carroussel, moi j'ai acheté les 100 cannes à 9e et j'en suis ravis, je coupe avec une lame de cutter ou une lame de rasoir, c'est un peu galère mais vu l'économie ça vaut le coup.
Pour les épaisseurs, je pense aussi que ça doit dépendre du fournisseur.

merci!!
mais j'ai pas enlevé l'aile, c'est une cane avec juste une seule aile :)

stephdu68 j'ai fais l'effet pailettée de la pose de mon pouce comme ça, et je pense que c'est la méthode la plus économique et comme ça tu fais ta couleur aussi :)

titkitty ah ok, je voyais tellement que ça donnait le même papillon :)

en effet, je pense que c'est le plus économique que d'acheter 36 gels pailletés qui finalement ne servent pas tellement. A part mon argent pailleté, le rouge pailleté je l'utilise peu. Et l'avantage avec les paillettes libre c'est que l'on peut saupoudrer comme on veut !

Retour