Vos records ???!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou !!!

Suite à la lecture d'un post sur une cliente revenue après 9 semaines pour son rempli (je n'ai pas fait gaffe à qui a posté oups !!!) SSK autant pour moi je me suis dit qu'il serait sympa de connaître vos records (vous ou vos clientes hein) de tenue entre 2 remplissages ! Et les photos qui vont avec bien sûr si vous les avez mdrrr !!!

Alors pour ma part :

- une cliente : 9 semaines aussi ! car annulations et report multiples !!

- une cliente sur pied : fait le 18 août, revenu le 27 novembre !! mdrrr c'est une cliente qui fait ces ongles régulièrement donc je pensais qu'elle avait elle même enlevé ces pieds (je vous avoue que j'avais complètement zappé le truc) !! et ben non elle les avait toujours !

- et me meilleurs pour la fin, moi : j'ai presque honte de le dire !! j'ai tenu (car pas le choix) .........................12 semaines !! mdrrr j'avais plus de repousse que de gel mais tout était encore la, pas de casse ni rien !! faut dire que mes ongles sont magiques mdrrr je ne casse jamais rien et jamais au grand jamais un seul décollement, et dieu sait que je ne fais vraiment pas gaffe !!

voilà pour moi, désolée mais pas de photos..........

Bisous, j'espère que ça va vous plaire:laugh::laugh::laugh::laugh:

Re : Vos records ???!!!!

Je suis loin derrière vous, moi c'est 7 semaines. Elle avait encore ses 10 ongles

bah c'est pas si loin !! (moi je me compte pas je suis un cas à part je crois bien mdrrrr)

Alors 8 semaines pour une de mes clientes , elle est partie en vacances et retour pas pu prendre rdv .... pas de decollement rien elle a lime un peu la longueur elle arriver plus a taper sur son ordi :thumbup:

Sur moi 6 semaines , ben pas eu le temps et j'ai trop aime la deco , sur moi ca pousse lentement on ne voit pas la repousse , je change en general toute les 3 semaines a cause de la deco et ces derniers temps c'est des mini remplissages voilaaaaaa !

pas de photos non plus j'ay pense pas souven c'est surtout apres la pose que je fais !!

bah oui pareil pour moi j'y pense pas ... :/

Retour