Vos references preferé gel couleur

Sabiss

Membre Populaire
coucou les filles,
Je vais faire mon stock de gel couleur lol, je suis bien tenté par ceux de gel uv discount, pouvez vous me dire quelles sont les references/couleurs que vous preferé pour les gels couleurs, j'en ai deja vu des sympa dans different post mais je voudrais vos avis svp :)
Et je pense les acheter chez gel uv discount, mais j'hesite avec ongles24, rydnails... Pouvez vous me dire lequel preferez vous au niveau de la qualité?
Merci beaucoup

Coucou, j'en ai commandé plusieurs aujourd'hui chez Rydnails, je trouve qu'ils ont beaucoup de choix au niveau des couleurs. Je te dirais se que j'en pense des que j'aurais ma commande. Bonne soirée

Peggy sage pour moi...leur gels normaux de la vrai daube en pot mais leur gels couleurs sont juste exceptionnel

Il font que du beautynails chez moi peggy sage il le font pas pour les gels. dommage :(
Ils sont a combien les gels couleurs chez peggy sage?

Coucou,, j'ai reçu mon colis hier de chez Rydnail, les gels de couleur sont magnifiques. Je te poste les photos des que je peux. J'ai plus qu'a les essayer. Bonne journée.

Moa chui une inconditionnelle des gel couleurs rydnails. Super rapport qualité prix. Tjrs des supers promo et sont très sérieux. Voilou

Yeeees aucun soucis. J'ai aussi utilisé le noir pailleté et le noir stardust que J'aime bcp. Et perso, j'ai commandé plus de 20 couleurs chez rydnails sur les 28 que j'ai et vraiment jamais déçu par rapport aux autres. Bon interdit de se moquer de ma fabrication maison. Lol. Te mets une photo de mes couleurs si tu y vois qq chose en espérant t'aider un peu. Biz

ForumRunner_20111227_061031.png

ForumRunner_20111227_061131.png

Peggy sage pour moi...leur gels normaux de la vrai daube en pot mais leur gels couleurs sont juste exceptionnel

et dis moi est-ce qsue leur pots "coulent" ?? passke moi les pots qui coulent, je peux plus quoi !::::
en pots qui coulent ps j'ai trouvé les adnails luxury led et les gros pots beautynails (les petits 5ml coulent aussi), basta !! donc je cherche deseperement petits pots qui coulent pas en attendant qu'adnails develloppe sa gamme couleur..........

et dis moi est-ce qsue leur pots "coulent" ?? passke moi les pots qui coulent, je peux plus quoi !::::
en pots qui coulent ps j'ai trouvé les adnails luxury led et les gros pots beautynails (les petits 5ml coulent aussi), basta !! donc je cherche deseperement petits pots qui coulent pas en attendant qu'adnails develloppe sa gamme couleur..........

Le peu que j'avais oui....jusqua ce que je les mettes dans des etuis a lentilles correctrices...le bonheur total!

Retour